Jade Green Sky et SliceYouUp ont été choqués.
Le rendement d'un joueur solitaire était en fait supérieur à celui d'une guilde. L'EXP gagnée par une équipe devait être répartie également entre les joueurs, mais Maple Moon pouvait garder les centaines de milliers d'EXP pour elle. Ce que cela signifiait était extraordinaire ! En un instant, elle avait dépassé tous les joueurs pour conserver une avance sûre, y compris les autres planètes novices.
Maple Moon a été choquée par son succès inattendu, son visage plein d'incrédulité alors qu'elle fixait la barre EXP sur l'interface. Elle avait utilisé un fusil de sniper avec une sortie ferme et stable tout au long de la bataille et ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne la meilleure joueuse. Elle connaissait bien ses limites. Cela n'était possible que parce qu'elle s'était entièrement fiée à Black Phantom. C'était évidemment un avantage qui venait du déclenchement de la quête secrète. Maple Moon a pris sa décision; elle dut s'obstiner à déterrer la quête secrète. Black Phantom était une aide si puissante, elle a donc dû rester en bons termes avec Black Phantom.
Han Xiao est retourné à la voiture et Maple Moon a immédiatement rendu le fusil de sniper.
Certains joueurs les ont suivis et ont été surpris de se rendre compte que Black Phantom interagissait en fait avec Maple Moon en bons termes.
Jade Green Sky a immédiatement réagi. « Il y a une quête secrète !
"Elle a tellement de chance."
Tout le monde regardait avec envie Maple Moon. Maple Moon n'était pas habituée à l'attention de la foule, alors elle a rougi et s'est cachée dans la voiture. Han Xiao a vu cela mais n'a chassé personne. Au lieu de cela, il a commencé à conduire sa voiture vers Big Horn Village. Les joueurs n'avaient d'autre choix que de suivre à pied.
Alors qu'il conduisait, Han Xiao a parcouru le forum. Soudain, un nouveau message a été placé en haut du forum : « La capacité de combat d'un PNJ de haut rang ! »
En cliquant sur le message, la scène de bataille qui vient de se produire est apparue sur la page. Certains joueurs ont téléchargé leurs vidéos enregistrées. Les troupes de l'Organisation Germinale montraient leur formidable capacité de combat. Quand Seiberre tuait des joueurs, il y avait quelques barrages. Le public avait l'impression d'être présent sur la scène, il était tendu de nervosité. Cependant, l'instant suivant, Seiberre a été tué d'un coup. Le coup de feu a explosé et le sang volait partout. Ensuite, la batterie portable a démontré ses prouesses, paralysant les troupes de Germinal en un instant. La scène était encore plus choquante.
Les réponses au message ont été publiées par dizaines chaque seconde, et il a rapidement accumulé quelques milliers de réponses.
"Ce personnage était si puissant, mais il a été tué d'un seul coup!"
« Black Phantom n'est-il pas le PNJ avancé de Big Horn Village ? Quel est son niveau ?
« Le mécanicien est si puissant. Je pense qu'il y a de belles perspectives !
« Merde, je suis sur une planète avec un fond magique ; il n'y a pas de Mécanique"
Faisant défiler les réponses qui s'émerveillaient de la scène, Han Xiao sourit pour lui-même.
Faire semblant... bah, l'idée de montrer ma force a vraiment fonctionné.
L'effet était apparent. Une fois arrivé à la colonie, les joueurs qui avaient hésité à changer de classe reprenaient maintenant avec ferveur les bases. Avant cela, tout le village de Big Horn n'avait que vingt pour cent des joueurs choisissant Mechanic. Après que la vidéo soit devenue virale en ligne, l'enthousiasme des joueurs pour la mécanique était en train de percer les toits. Les joueurs se balançant de manière précaire entre les classes sont immédiatement passés à la mécanique.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ciencia FicciónQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...