Alors qu'il tournait autour de la zone où se trouvait la division 13, Moonlight marchait dans la rue sans expression.
Il patrouillait depuis qu'il avait fait une promesse, et il n'a pas fait de promesses creuses.
Le clair de lune froid brillait sur lui, comme si son corps inhalait l'énergie. Une aura argentée semblait se former à la surface de son corps, le faisant ressortir avec une présence élégante mais magnifique.
En passant devant une ruelle calme, Moonlight tourna brusquement la tête et sa capacité [Power of the Moon] fut soudainement activée. Cela formait une armure autour de lui – sa capacité lui permettait d'utiliser l'énergie du clair de lune pour acquérir de la force physique.
Ses yeux devinrent blancs et argentés, et son poing enveloppé de clair de lune s'élança soudainement en l'air. Il a heurté un corps.
« Qui êtes-vous ? » s'est exclamé Moonlight avec colère.
Sous les poutres d'argent, une silhouette humaine est lentement apparue dans les airs.
...
Juste avant l'aube, Han Xiao, avec Tang Shu, qui avait de l'écume à la bouche, étaient de retour dans la vieille maison abandonnée. Il passa les antiquités à Li Xin.
_____________________
Vous avez terminé [Rendre les antiquités] !
Nombre actuel de participants : 1
Participants complétés : 1
Vous avez rendu dix pièces antiques.
Vous recevez 100% de la récompense.
Vous avez acquis 102 000 points d'expérience.
_____________________
Cela n'avait pas été un défi pour lui puisqu'il n'y avait pas d'autres joueurs en compétition dans cette mission.
Han Xiao a regardé l'interface, et il semblait que l'expérience qu'il avait acquise ces quelques jours avait atteint 700 000 !
Avec l'expérience acquise, Han Xiao a agité le sien, s'est retourné et est parti sans laisser de trace.
Li Xin réalisa soudain qu'elle n'avait pas encore demandé le nom de Han Xiao. Elle ressentit un sentiment de tristesse. Han Xiao était comme le prince de son rêve, apparaissant quand elle avait des problèmes, offrant son aide quand elle en avait besoin, mais disparaissant juste après.
Tang Shu était accroupi dans un coin, et il dessinait des cercles monotones, marmonnant: "Je ne veux plus jamais te revoir."
Han Xiao, qui se promenait dans les rues, a trouvé un magasin qui avait une fenêtre en verre qu'il pouvait utiliser comme miroir. Il a été choqué quand il a vu le visage simulé par son masque.
Wow, si beau.
Mais il ne peut toujours pas battre mon look original.
Han Xiao pinça les lèvres en enregistrant l'image de cette apparition dans son masque.
À ce moment, Han Xiao a vu une paire d'yeux indifférents dans l'espace vide derrière lui dans le reflet de la fenêtre.
...
Le bureau de Mo Ran de la branche Seagull City de la division 13...
« Trois assassins ont été tués la nuit dernière : Moonlight, Volcano et Hunter », rapporta Di Su Su à Mo Ran.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...