Tempête commerciale (2)

98 18 0
                                    


Après quelques minutes d'attente, un homme portant une paire de lunettes de soleil, un chapeau, un manteau vert foncé et un foulard couvrant la moitié inférieure de son visage est entré dans le café et s'est assis en face de Han Xiao. Il a placé la valise en métal qu'il portait sur la table, a regardé Han Xiao et n'a pas dit un mot.

Le vendeur savait que l'acheteur était Black Phantom, mais Han Xiao utilisait un visage différent.

Han Xiao et le vendeur se sont regardés pendant un moment et ont confirmé l'identité de l'autre partie en silence - des étrangers ne se seraient pas regardés aussi longtemps sans dire un mot. Le vendeur a entré le mot de passe et a tourné la valise ouverte vers Han Xiao.

À l'intérieur de la valise se trouvait un petit appareil en forme de beignet avec ses fils exposés à l'extérieur. L'extérieur était recouvert de métal, avec un cylindre intrusif dans la section transversale et de faibles lumières rouges clignotant à travers les interstices. Il s'agissait du Mini Bonfire Reaction Furnace, un noyau d'énergie capable de générer automatiquement de l'électricité à partir de combustible solaire et condensé. C'était aussi une pièce d'équipement surhumain car l'énergie pouvait être transformée en carburant comme source d'énergie.

Une batterie rechargeable était un matériau de base pour les combinaisons mécaniques; il a éliminé le besoin et les problèmes d'alimentation par batterie.

Imaginez juste devoir changer les piles au milieu d'un combat.

Han Xiao a confirmé qu'il s'agissait de la vraie chose avec ses mains, a sorti son ordinateur portable, a envoyé l'argent au vendeur en un éclair et a immédiatement dit: "Courez!"

Sans attendre la réaction du vendeur, Han Xiao a fourré le Mini Bonfire Reaction Furnace dans son sac à dos et s'est levé soudainement, il a sorti son Berserk Eagle et a tiré à plusieurs reprises sur les personnes qu'il avait précédemment confirmé le surveiller.

Les agents d'Ordina sont intervenus dès que l'affaire a été conclue, mais Han Xiao a été une seconde plus rapide, il a eu le dessus !

La puissance de feu à moins de dix mètres d'une arme d'un tel calibre était comparable à celle d'un tireur d'élite, de sorte que tous les agents de surveillance qui ont été abattus ont volé en arrière.

Même si les agents étaient bien entraînés et portaient des gilets pare-balles, ce n'étaient que des soldats normaux. D'un autre côté, Han Xiao était un mécanicien LV 55, donc ses armes étaient renforcées et il possédait toutes sortes de compétences qui augmentaient encore leur puissance. Un seul coup a suffi pour faire perdre aux agents leur capacité de combat et les mettre dans un état critique.

Sans aucune hésitation, le vendeur a cassé la fenêtre du sol au plafond et a couru de toutes ses forces. Il était aussi un surhumain, puisqu'il couvrait quelques mètres à chaque pas qu'il faisait.

Pour détourner les numéros de l'ennemi, Han Xiao a couru dans une autre direction.

"Merde, qui est cet acheteur !" Le commandant de la mission Ordina est entré en colère car il ne s'attendait pas à ce que l'acheteur soit assez fort pour remarquer le danger à l'avance. Cela avait provoqué l'interruption du plan. Il a ordonné aux agents et aux soldats de se séparer pour les chasser séparément.

Han Xiao a éclaboussé de l'eau dans les rues alors qu'il traversait les flaques d'eau à grande vitesse.

Alors que d'innombrables pas se rapprochaient de Han Xiao, des agents sont apparus dans les rues alentour et ont commencé à lui tirer dessus. Les gens dans la rue se sont enfuis en hurlant.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant