C'était un talent biaisé par le tank, pas à la hauteur d'une capacité de moulage, mais cela a rendu Han Xiao plus tankier.
Il a rappelé que Hila avait aussi un passif de récupération. Physique extraordinaire a eu des effets similaires et lui a également donné 300 HP supplémentaires grâce au boost de santé.
En tant que mécanicien, est-ce vraiment une bonne chose d'être aussi tanky ? Han Xiao ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Cela le forçait à combattre les gens de front. Il avait l'impression que s'il continuait comme ça, son style se briserait totalement.
Je veux juste être un mécanicien technique. Le combat rapproché, c'est pour les sauvages !
J'ai besoin de trouver un talent offensif ou un talent de fabrication, mais ce genre de capacité de moulage est beaucoup trop rare. Les plus courantes sont toujours défensives et d'amélioration.
En tant que mécanicien, les talents qui pouvaient correspondre à ses armes à feu étaient ce dont il avait le plus besoin. Il avait espéré déclencher le talent [Lethal Shot]. Bien que ce n'était pas une capacité de moulage, elle avait des effets plutôt bons. L'exigence était d'infliger des dégâts extrêmement importants avec son arme à feu à des cibles qui étaient au moins du même niveau que lui cinquante fois. Il l'avait déjà fait près de quarante fois, mais les ennemis à son niveau devenaient de plus en plus difficiles à trouver, il a dû mettre du temps à le faire.
Quant aux médicaments d'amélioration temporaire, il prévoyait d'en mettre certains dans le module d'injection rapide de la combinaison mécanique et de trouver ensuite une opportunité de vendre le reste, de préférence aux joueurs, ce qui représenterait une autre somme d'argent.
Parmi les médicaments, étonnamment, il y en avait un qui était incomplet et n'avait qu'une seule seringue.
_____________________
Médicament inconnu : produit semi-fini de certains médicaments, effets inconnus.
_____________________
Sa couleur était claire comme de l'eau. Habituellement, des choses inconnues auraient des effets surprenants. Han Xiao avait une idée que cette chose n'était pas simple, mais il ne l'utiliserait pas lorsque ses effets n'étaient pas clairs.
Louis Research Institution pourrait terminer ses recherches à l'avenir. Je devrai juste y retourner à un moment donné, et je saurai ses effets quand il sera terminé. Han Xiao haussa les sourcils.
Pour fabriquer de la drogue ou apprendre les potions magiques, il fallait gagner la classe [Pharmacien]. Han Xiao n'était pas intéressé à faire des potions et à gaspiller des places de cours, et il pensait que faire des potions et des drogues était très différent de faire des machines. Comme la fabrication de potions exigeait des ratios de matériaux et des processus de fabrication stricts, une petite erreur pouvait provoquer un échec, alors que la fabrication de machines n'était qu'un processus de canalisation.
Han Xiao s'est faufilé hors de Kaylos dans l'après-midi. Il avait une autre mission menaçante à Maple. Bennett voulait qu'il effraie certains représentants du gouvernement qui vivaient dans la capitale de Maple. Les deux personnes qui s'y étaient rendues en premier pour vérifier la situation étaient déjà en attente dans la ville de Maple Leaf.
La capitale de Maple s'appelait Karimochi, ce qui signifie la ville de Maple Leaf.
...
Les organisations financières derrière Louis Research Institution ont très rapidement publié une prime sur le Dark Net. La cible n'était autre que « Heisenberg », et elle avait le visage que Han Xiao avait utilisé dans l'institut de recherche, ainsi qu'un enregistrement de lui sortant de l'institut de recherche portant une combinaison mécanique.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...