180 000 points d'expérience - 45 000 de la mission Black Spider, et le reste s'est principalement accumulé grâce aux efforts de Han Xiao pour fabriquer sans relâche des couteaux rétractables et de la poudre à canon hautement explosive. Actuellement, les deux plans étaient au Lv. 2 et Niv. 3 respectivement. Comme ils étaient bon marché et faciles à fabriquer, ils étaient beaucoup plus faciles à mettre à niveau par rapport à d'autres plans comme le Lightweight Mecha Arm ou le Rover.
Un mois s'était écoulé depuis l'arrivée de Han Xiao dans la capitale occidentale. Depuis lors, Han Xiao avait accumulé un montant global de 200 000 expériences, ce qui équivaut à un tiers de ce qu'il avait gagné en retour au cours de son passage de 6 mois au sein de l'Organisation germinale. Maintenant, avec plus de 1 500 000 $ en sa possession, les finances étaient la moindre des préoccupations de Han Xiao.
L'avancement de première classe a été le plus grand changeur de jeu car il a accordé au joueur un attribut d'énergie.
Han Xiao pressa légèrement son pouce vers son index. Dès qu'il le fit, son index était enveloppé d'une sorte d'air invisible. Cela ressemblait à un courant faible et Han Xiao pouvait discerner que c'était du magnétisme. Le magnétisme était l'un des attributs dans lesquels un mécanicien pouvait se spécialiser. Au niveau du combat, il n'était pas aussi puissant que les attributs destructeurs du feu ou de la foudre. Au lieu de cela, son utilisation principale était de renforcer l'affinité des machines d'un mécanicien. Cela permettrait éventuellement une fabrication automatisée.
Les attributs énergétiques ne se limitaient pas uniquement aux éléments naturels. Au lieu de cela, ils pourraient être davantage considérés comme des «concepts» de la façon dont chaque classe utilise l'énergie. Par exemple, l'attribut énergétique des médiums est [Esprit]. En outre, les attributs énergétiques pourraient également être entretenus et modifiés. Par exemple, un pugiliste qui a cultivé diverses techniques serait capable de saisir la vitesse du vent, la puissance du feu ou la dureté du fer, etc.
[Pensée abstraite] et [Affinité avec les machines intermédiaires] s'expliquaient d'eux-mêmes, tandis que [Strafe] était une compétence défensive active.
Si Han Xiao avait choisi la voie de Cannonmaster, il aurait acquis trois nouvelles compétences. Cependant, il n'en a gagné qu'une: [Strafe], une compétence défensive. Han Xiao n'était en aucun cas un lâche qui n'osait pas affronter l'ennemi de front, mais il préférait en effet une compétence à double nature comme celle-ci qui pouvait être utilisée à la fois offensivement et défensivement à d'autres flashy et à gros dégâts. De plus, gagner des munitions illimitées, même temporaires, pourrait s'avérer utile.
[Technique d'entraînement à l'énergie] était une compétence courante acquise après le premier avancement.
C'était un type spécial de compétence de «croissance» qui n'avait pas de système de niveaux. Au lieu de cela, ses effets pourraient être améliorés grâce à une utilisation / pratique répétée qui augmentait l'expérience, et chaque utilisation augmentait l'énergie du personnage, jusqu'à la limite d'utilisation de la compétence. L'attribut énergétique de l'utilisateur a joué un rôle important dans l'efficacité de la formation.
La plupart des techniques de formation liées à l'énergie utilisaient un tel système de croissance.
L'énergie faisait en effet partie intégrante des surhumains. Il décidait en grande partie du grade et du niveau de puissance d'un personnage. Les premiers niveaux des étapes énergétiques sont les suivants:
Lv. 1 à 10
Lv. 2 - 50
Lv. 3 - 100
Lv. 4 - 200
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ficção CientíficaQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...