La bataille dura deux heures et ce fut l'opération la plus réussie de Stardragon à ce jour; non seulement ils ont détruit une base germinale entière, mais ils ont également réussi à collecter de grandes quantités de données. Les hauts gradés de la division 13 étaient ravis, et cela n'aurait pas été possible sans les informations de Han Xiao.
Cependant, le passé de Han Xiao et la question de Blackstar restaient un mystère car les informations que Lin Yao avait collectées n'en avaient naturellement aucune mention - le journal des messages de Blackstar était fabriqué, tandis que les expériences de Valkyrie étaient top secrètes.
De retour au quartier général, Li Ya Lin a rendu à contrecœur le bras mécanique léger.
«Le bras mécanique était-il utile?» demanda son supérieur.
Li Ya Lin hocha la tête.
«C'est grâce à lui que notre mission a été un succès. Qui l'a créé? »
«Ça, je ne peux pas vous le dire.
Les yeux de Ya Lin pétillaient.
«Cela dépendra des plus hauts gradés.»
Li Ya Lin a renoncé à harceler son supérieur aux lèvres serrées et s'est dirigée vers le département de la logistique à la recherche de Luo Xuan.
L'insigne des opérations secrètes sur sa poitrine assurait son passage en douceur, ignorant l'agitation permanente causée par sa présence même.
Bien que tous les départements de la division 13 aient le même statut, le département des opérations secrètes était plein de belles femmes - toussant - agents d'élite, de sorte qu'ils étaient admirés par tous les autres départements.
Li Ya Lin s'est soudainement retournée vers la foule qui la suivait et a déclaré à haute voix: «Je cherche Luo Xuan.»
Tout le monde regarda Luo Xuan avec envie, le distinguant.
Les opérations secrètes sont-elles là pour me recruter? se demanda-t-il.
Réprimant son excitation, il a répondu: «Je suis Luo Xuan. Comment dois-je m'adresser à vous? »
«Li Ya Lin.»
"En quoi puis-je vous aider?" demanda Luo Xuan.
«Êtes-vous celui qui a inventé ce bras mécanique?»
Bras mécanique? Luo Xuan a immédiatement pensé au bras mécanique léger qui lui avait fait perdre la face.
Cela aurait-il pu avoir un dysfonctionnement? Luo Xuan a célébré intérieurement.
«Y a-t-il eu une sorte de problème?» demanda-t-il avec un visage impassible.
"Rien de tel. Je viens de le trouver très utile. Je veux passer une commande personnelle. »
Luo Xuan se figea d'embarras alors que des ricanements éclataient dans la foule - il se disputait bruyamment à quel point il pensait que le bras mécanique était inutile pour tout le département.
«Je ne l'ai pas inventé», répondit-il avec un sourire forcé.
«Alors dites-le plus tôt! Quelle perte de temps.
Le visage de Luo Xuan s'assombrit.
Soudain, Feng Jun, qui passait par là, est venu et a dit: «L'identité de l'inventeur est top secrète. Veuillez vous abstenir de deviner ou d'en discuter. »
Li Yan Lin a été surpris. Top secret?
Alors que la foule se dispersait, tout ce à quoi Luo Xuan pouvait penser était la menace que ce mystérieux mécanicien lui posait.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Science FictionQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...