La peste du mérou et le broyage

131 22 0
                                    


"C'est énorme." Bun-hit-dog haleta. « Ce ne peut pas être l'endroit où les débutants entrent pour la première fois ? »

La porte principale s'ouvrit lentement lorsque la voiture entra dans les portes. La première chose qui est apparue était la magnifique tour de guet, les barricades de sacs de sable et la caserne. Des soldats entièrement armés montaient la garde et patrouillaient dans la région. Plus loin dans le campement, ils arrivèrent au quartier résidentiel.

La disposition des bâtiments dans le quartier résidentiel était beaucoup plus clairsemée et plus désinvolte que la planification structurée des villes. Il n'y avait pas non plus de grands immeubles. Les familles se promenaient dans les rues, et il y avait même des colporteurs qui appelaient et faisaient des ventes. Avec le bavardage animé dans les rues, c'était comme une supérette.

La voiture s'est immobilisée alors que plusieurs personnes en descendaient. Lu Cheng ordonna à plusieurs de ses hommes de préparer un festin. Puisqu'il avait invité Han Xiao à être son invité, il a amené Han Xiao et les deux autres pour une tournée en tant qu'hôte. De temps en temps, certains résidents saluaient Lu Cheng. Il semblait que Lu Cheng était très respecté par son peuple.

« C'est mon usine d'armes là-bas. J'ai une chaîne de montage spécialisée pour fabriquer des armes et des munitions. Lu Cheng a pointé du doigt une région restreinte qui était barricadée par une clôture en fil de fer barbelé. Derrière, se trouvaient son entrepôt, son atelier et son laboratoire expérimental d'armement, et on pouvait voir de la fumée s'échapper des cheminées.

De l'autre côté, il y avait une deuxième zone de quarantaine. A l'intérieur, il y avait de nombreuses tentes et quelques centaines de vagabonds y vivaient. Leur peau exposée était couverte de cendre grise, craquelée comme des rochers.

« Quel est cet endroit ? » Bun-hit-dog demanda curieusement.

Soupirant, Lu Cheng a répondu : « La zone de quarantaine terminale. Tout résident atteint de la peste du mérou doit y rester pour prévenir les infections. »

Peste du mérou ?

Han Xiao a presque crié de surprise. Ce type de maladie était très contagieux. Dans la version 2.0, il s'était propagé et avait également provoqué des mutations génétiques. Il ne s'attendait pas à le trouver ici.

Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, une agitation soudaine pouvait être entendue dans la zone de quarantaine terminale.

Sprintant de manière frénétique, un résident infecté s'est précipité vers la clôture de barbelés. Avec tous ses membres, il a essayé d'escalader la clôture pour s'échapper. Cependant, la seconde suivante, un coup de feu a été entendu. L'agent de sécurité sur le côté a réagi à la vitesse de l'éclair, tirant sur l'homme avec sa mitrailleuse, transformant ce résident évadé en maille alors qu'il tombait au sol. Alors qu'il gisait dans sa mare de sang, un liquide jaune visqueux pouvait également être vu s'échapper du cadavre.

Plusieurs médecins dans leurs combinaisons de protection blanches sont sortis et ont emballé le cadavre dans un sac mortuaire. Sur le sol où se trouvait le cadavre, ils ont aspergé de gros jets de désinfectant.

Le soldat qui a tué le résident en fuite a retiré son arme, sans expression, comme s'il venait de tuer un poulet sans valeur.

Les personnes infectées dans la zone de quarantaine ont regardé cette scène en silence, sans expression et engourdies. Une épaisse atmosphère de désespoir flottait dans l'air comme un nuage sombre et lourd.

« Il est très difficile de guérir ceux qui ont été infectés par ce fléau. Pour les empêcher de propager la peste à plus de personnes, nous ne pouvons la contrôler que comme ça », a expliqué Lu Cheng.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant