L'interface montre que Hannes était aussi LV 60. Han Xiao s'est rendu compte que les choses étaient plus compliquées qu'il ne l'avait pensé au départ. Deux personnes au niveau maximum dans la version 1.0 apparaissant en même temps signifiaient certainement quelque chose d'important - cela pourrait déclencher un scénario caché. De plus, les noms de ces deux personnes semblaient familiers, mais Han Xiao ne s'en souvenait pas à l'époque.
Han Xiao voulait juste se concentrer sur la mission de Bennett et s'assurer de la terminer sans aucune interférence, mais il a été entraîné dans cette affaire, et être touché sans riposter n'était pas son style.
Han Xiao a traîné la bataille vers un combat rapproché. Bien que Vernina soit un maître canon, le niveau de sa sous-classe [Agent] était très élevé, ce qui signifiait qu'elle n'était pas complètement vulnérable en combat rapproché. Ils ont échangé des coups encore et encore. Han Xiao était avantagé en raison de sa force. Il ne se retiendrait jamais à cause de l'identité, du sexe ou de l'âge de l'adversaire, donc Vernina était assez désavantagée.
Leurs deux capacités physiques dépassaient les gens normaux, un mouvement de leurs mains était plus que suffisant pour briser des briques et pénétrer à travers des plaques de fer. L'environnement autour d'eux a été détruit et le sol s'est rempli de fosses. Il y avait même une voiture renversée que Han Xiao avait repoussée vers l'arbre – c'était un gâchis. Dorasi se tenait à côté, n'osant pas s'échapper à cause du sniper.
Dorasi se sentit stupide. Il n'avait aucune idée qu'il y avait un si fort surhumain qui se cachait dans ses gardes. Était-ce un arrangement secret des services secrets ? Mais une personne aussi forte aurait été plus que suffisante pour protéger même les plus hauts fonctionnaires. Depuis quand était-il encore mieux traité qu'eux
Pour l'instant, Dorasi ne pouvait qu'espérer que cette forte personne cachée serait capable de vaincre les attaquants, il était donc extrêmement nerveux.
Han Xiao était comme la gangrène. Vernina ne pouvait pas du tout s'éloigner, et elle est devenue plus anxieuse avec le temps.
« Cet agent est bien trop fort. Leur sauvegarde arrivera bientôt. Je suis bloqué, Hannes, aide-moi vite !
« Il est trop près de vous et vous vous déplacez à une vitesse très élevée. Il y a cinquante pour cent de chances que je te frappe à la place », a déclaré Hannes.
Vernina se sentit troublée. C'était à l'origine une mission facile, mais avec l'apparition de Han Xiao, tous les plans ont été ruinés. Les renseignements ont clairement montré que les gardes de Dorasi étaient des gens normaux. D'où ce type a-t-il sauté ?
Hannes a rapidement pris une décision. "Battre en retraite!"
C'est à ce moment que les sirènes de police ont retenti. Les véhicules de police et l'unité des opérations spéciales se sont rapprochés à grande vitesse, et le bruit des rotors est apparu dans le ciel - deux hélicoptères tournaient au-dessus. L'endroit était encerclé de toutes parts, et ils s'étaient verrouillés sur les deux personnes qui se battaient.
L'équipe de secours d'urgence était arrivée. Cela faisait seulement trois ou quatre minutes que Dorasi avait été attaquée ; ils ont sûrement été à la hauteur de leur nom d'équipe.
Vernina a serré les dents et a utilisé son dos pour recevoir deux coups de poing de Han Xiao, s'est déplacée avec la force des coups de poing et s'est précipitée dans l'encerclement tout en endurant une douleur perçante dans ses organes. Les gens de Maple ont tiré sans arrêt.
Elle était très agile, elle a donc évité les attaques en évitant à plusieurs reprises et a trouvé une route sûre dans le barrage concentré. Même lorsqu'elle a été touchée, cela n'a causé que des dégâts à un chiffre. Les dommages causés par des personnes normales utilisant des armes à feu normales ne représentaient pratiquement aucune menace pour elle.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
FantascienzaQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...