Opération secrète

161 24 0
                                    

Ailleurs, des gratte-ciel en ruines grouillaient de vignes. En bas, les rues étaient froides et vides, et des fragments de verre brisé jonchaient la file des magasins. Les magasins étaient en plein désordre; clairement, ils avaient été pillés.

Un morceau de journal jauni de qui sait en quelle année dansé dans les rues, porté par le vent faible.

Le clair de lune filtrait à travers l'épais nuage de poussière pour donner à la ville un peu de son éclat - la seule source de lumière de la ville.

C'était une ville abandonnée. Elle avait autrefois appartenu à une grande nation, mais même cette grande nation n'existait plus et ses habitants avaient déménagé ailleurs. Les conditions de vie ici étaient si mauvaises que même les vagabonds évitaient cet endroit.

D'innombrables autres villes ont également été abandonnées au cours des dernières décennies de changement. Dès que les gens sont partis, ces jungles abandonnées de béton et d'acier sont devenues des terrains florissants pour la végétation.

Selon les informations de Han Xiao, l'Organisation germinale avait trois bases sur le territoire de Stardragon. L'un d'eux se trouvait ici. Les hauts gradés du pays avaient été à la fois choqués et irrités d'apprendre la présence de bases germinales dans le pays. Dans les 24 heures, des troupes avaient été envoyées des bases militaires les plus proches pour attaquer.

Actuellement, la ville est bombardée. Plus d'une douzaine de véhicules militaires blindés étaient entrés dans la ville, et le bruit des coups de feu et des canons était incessant. Des cris emplissaient la nuit.

Cependant, la bataille de surface n'était qu'une diversion.

3 agents des opérations secrètes avaient été chargés d'infiltrer la base. Ils venaient d'arriver à une entrée latérale.

Li Ya Lin était un agent avec une autorisation de niveau 4. Belle jeune femme à la peau extrêmement claire, elle portait un sweat à capuche jaune sur un collant de compression noir qui accentuait son corps sexy et provoquant des saignements de nez. Elle avait une carrure athlétique.

Li Ya Lin leva les mains en l'air alors qu'elle étirait son dos, démontrant une flexibilité impressionnante dans son corps magnifiquement arqué et bien proportionné. Elle était clairement la plus insouciante et la plus énergique du trio.

Elle a arrêté de mâcher son chewing-gum pour se plaindre: «J'ai finalement pu faire une pause à cause de la blessure de mon chef, mais ils m'ont rappelé si soudainement pour une mission d'urgence. Les agents ne sont-ils pas des humains? »

Lambert a continué à polir son poignard en silence. Lambert était «l'as» d'une escouade officieuse top-secrète pendant son temps dans l'armée, et il avait été secrètement transféré au département des opérations secrètes après sa «libération». Il portait un uniforme de style militaire et, en plus de la douzaine de poignards attachés à sa taille, il y avait un fusil de sniper noir dans le dos.

«Cette… cette mission… semble être très importante», a balbutié Li Yao, un homme de 1,7 mètre qui avait l'air extrêmement jeune. Il était le pirate informatique de cette cellule de trois hommes et portait un sac rempli d'outils de l'équipe. Il était en train de pirater la porte. Cela ne lui a pas pris trop de temps.

Le trio échangea des regards avant d'entrer.

Li Ya Lin a mené l'avant tandis que Lambert a pris l'arrière. Ils ont piraté sans effort de nombreuses portes de haute technologie alors qu'ils se dirigeaient vers la salle des serveurs.

L'Organisation germinale était très prudente avec ses informations. Une fois qu'une base était compromise, ils coupaient son accès à leur réseau, supprimaient toutes les traces de données et activaient une explosion EMP pour détruire le matériel. Par conséquent, ils étaient toujours restés insaisissables pour les Six Nations - jusqu'à l'arrivée de Han Xiao.

the legendary mechanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant