Il y avait des bêtes sauvages repérées autour de Green Valley Ville, et elles avaient causé des problèmes à la ville. Avant l'arrivée de Han Xiao, Balsas avait utilisé de petites sommes comme prime pour inciter les réfugiés à traquer les bêtes. Lentement, il avait remarqué quelque chose d'étrange : les réfugiés pourraient traquer les bêtes sauvages sans faire de victimes. Après quelques observations, il découvrit à sa grande surprise que ces réfugiés semblaient avoir des Espers de renaissance et ne mourraient jamais vraiment.
Balsas était choqué. Il aurait peut-être été normal qu'une personne ait la capacité de renaissance d'Esper, mais ce serait une autre histoire pour tout un groupe. Se pourrait-il que cette capacité puisse se propager, tout comme la tribu des loups-garous dans les mythes, où la salive porte les gènes mutés et pourrait transformer une personne normale en une autre de son espèce en une seule bouchée ?
Après quelques observations, Balsas était ravi de découvrir que les réfugiés étaient facilement satisfaits par de petites incitations.
Si je peux faire travailler ces étranges réfugiés pour moi, leur trait de renaissance constituera une armée redoutable ! Je n'aurai plus à craindre personne de Black Pine.
Même si ces réfugiés ont des capacités de réanimation, ils avaient une force de combat limitée. Balsas les avait interrogés sur leurs origines, mais leurs réponses étaient pour la plupart du charabia. Malgré quelques doutes non résolus sur les antécédents des réfugiés, Balsas a décidé qu'il était normal d'aller de l'avant et d'échanger avec eux pour leurs services.
Il était sur le point d'agir lorsque Black Phantom est arrivé et a été chaleureusement accueilli par les réfugiés. Balsas s'alarme.
Black Phantom est-il aussi là pour ces réfugiés ? Connaît-il aussi leurs capacités ?
Black Phantom n'était pas quelqu'un avec qui jouer, alors Balsas a décidé de rester sur place et d'observer pour le moment. Cependant, un accident a éclaté - les bêtes résidant près de la ville ont attaqué.
D'innombrables bêtes sauvages sont venues de la jungle et ont fait gronder le sol.
Les loups du diable gris constituaient la majorité. Leur fourrure était gris anthracite et ils étaient aussi gros que des buffles sauvages. Il y avait aussi des pythons géants à écailles violettes de dix à vingt mètres de long, rampant parmi les loups.
Les bêtes sauvages étaient courantes et représentaient une menace pour toutes les villes. Balsas a ordonné sans hésitation de verrouiller la ville et a demandé à ses soldats de préparer les mitrailleuses sur les tours de guet pour combattre les bêtes. Les joueurs qui ont été laissés en dehors de la ville sont devenus la zone tampon pour qu'ils repoussent les bêtes. Balsas était heureux d'avoir des réfugiés qui pouvaient être sacrifiés gratuitement.
Les loups du diable gris matures étaient d'environ LV 20. Ils ont bondi dans la foule et ont déchiré un joueur en deux ou trois bouchées.
_____________________
Vous avez commencé la quête d'urgence [Protéger Green Valley Ville] !
_____________________
Outre les joueurs normaux, Han Xiao a également reçu la quête d'urgence. Cependant, à sa grande consternation, la récompense était à un niveau débutant à seulement quelques milliers d'EXP. Han Xiao a regardé avec beaucoup d'intérêt d'un côté les joueurs se battre contre les bêtes.
Balsas s'est rendu compte que Han Xiao avait rampé jusqu'au sommet du mur de la ville alors qu'il ne regardait pas et regardait intensément la bataille. Balsas s'alarme. Black Phantom a pu ramper silencieusement le long du mur alors que tant de gens regardaient le mur de la ville; cela signifiait qu'il pouvait aussi se faufiler silencieusement sur n'importe qui. En effet, il était à la hauteur de sa réputation d'assassin talentueux et accompli.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Fiksi IlmiahQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...