L'équipe A et l'équipe B sont arrivées à la scène horrible au deuxième étage.
"Le vice-commandant Baltar a été tué‽"
«Que s'est-il exactement passé ici?»
«Où est l'ennemi?
«Pourquoi la salle de surveillance ne répond-elle pas?»
«Informez immédiatement le professeur Lin Wei Xian!»
"L'équipe C a découvert le corps du professeur Lin Wei Xian!"
"Oh mon Dieu…"
Tous les gardes haletèrent de peur. Tout cela a-t-il vraiment été fait par Zero seul? Tous les commandants étaient soit absents, soit morts, et ils se rendirent compte qu'il ne restait plus personne pour leur donner des ordres.
«N'a-t-il pas déjà subi un lavage de cerveau? A-t-il prévu cela depuis le tout début?
La pensée de cela a envoyé des frissons dans leurs épines; Han Xiao aurait pu leur mettre fin à tout moment!
«Ne paniquez pas. Il n'y a qu'un seul ennemi. Procéder à un balayage de l'installation. Feu à volonté. L'équipe A se rendra à l'armurerie, l'équipe B, vérifiera la salle de surveillance. Equipe C, va protéger le laboratoire. Équipe D, fortifiez la porte principale. Si Zero veut s'échapper, il devra y aller. Vas y!"
Le chef de l'équipe A s'est levé à l'occasion pour donner les ordres.
Il y avait un total de soixante gardes dans la base regroupés en quatre équipes. Habituellement, ils étaient dispersés, mais c'était une urgence.
Malheureusement, Han Xiao les lisait comme un livre.
Claquer!
Un fort fracas est venu d'en haut, et toute l'installation a commencé à trembler.
«Que se passe-t-il?» A demandé le chef paniqué de l'équipe A via son interphone.
Le bruit des coups de feu mélangé à des cris de panique pouvait être entendu de l'autre côté.
«L'équipe C a rencontré l'ennemi dans le laboratoire. Je le répète, l'équipe C a rencontré l'ennemi dans le laboratoire. Bon sang! Zero a mis le feu au laboratoire avec une grenade! »
«D'où a-t-il obtenu la grenade?»
Le chef de l'équipe A était à la fois furieux et horrifié. Son équipe montait la garde à l'extérieur de l'arsenal, mais ils n'avaient vu personne pendant tout ce temps.
«Envoyez vite des renforts! Quelle équipe est la plus proche? »
«L'équipe B est également au sous-sol 3. La salle de surveillance a été essuyée. Nous arrivons maintenant! »
…
Au sous-sol 3, Han Xiao se cachait derrière un coin près du laboratoire alors que le feu faisait rage à l'intérieur. Il avait utilisé trois grenades à main pour mettre le feu au laboratoire. Actuellement, il y avait une douzaine de gardes de l'équipe C qui soupçonnaient sa présence et avançaient sur lui.
Après sa bataille avec Baltar, Han Xiao ne s'était pas immédiatement dirigé vers la porte principale. Au lieu de cela, il était redescendu au sous-sol 3, prédisant que les gardes effectueraient un balayage de l'installation par le haut.
Comme il n'était plus possible de se faufiler comme il l'avait prévu, Han Xiao a dû changer de tactique. Ici, dans le laboratoire du sous-sol 3, toutes les données de Valkyrie étaient stockées, ce qui en faisait l'une des zones clés de l'ensemble de l'installation. Il savait que l'incendier provoquerait la panique de l'ennemi.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Ciencia FicciónQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...