Après avoir réfléchi un moment, Han Xiao a fait son choix.
"Je veux la fibre nano-synthétique PE-0."
« Wow, c'est intelligent. Je pensais qu'un guerrier comme vous, qui aime se battre, opterait plutôt pour la membrane pare-balles.
"Pour créer quelque chose, j'aurai besoin de suffisamment de PE-0."
"Bien." Lei Zhen Yu hocha la tête. Il a estimé que sur les quatre armes, la fibre nano-synthétique PE-0 était la plus précieuse car ce nouveau matériau pourrait être utilisé pour de nombreuses autres armes. Il réalisa que Han Xiao était en effet un mécanicien habile avec des yeux perçants.
Alors qu'ils confirmaient l'échange, Han Xiao est retourné à son camion et a commencé à créer un nouveau fusil de sniper Ghost. Avec l'aide du plan, tout s'est bien passé.
J'ai tellement gagné grâce à cet échange !
La nouvelle fibre nano-synthétique jouerait un rôle important dans son concept de mecha léger. Il pourrait être utilisé comme système squelettique de tendon du mecha léger ! Par rapport au système squelettique K600 précédent, le PE-0 a connu d'énormes améliorations dans presque tous les aspects. Par exemple, il était petit, léger et plus solide. C'était un excellent matériau de base pour créer un mecha léger exceptionnel.
Python-Lightweight Mecha !
PE-0 ne doit pas être jugé par sa simple introduction. Lorsqu'il était utilisé comme système squelettique interne, il fonctionnait exactement comme un muscle. Quiconque l'a utilisé comprendrait.
Quant aux trois autres équipements, deux d'entre eux étaient des consommables, c'est pourquoi ils ont été immédiatement rejetés comme des options. La membrane pare-balles semblait fiable, mais elle contenait du platine, elle était donc à peine qualifiée pour la fonction pare-balles.
Pour créer un nouveau fusil de sniper Ghost, Lei Zhen Yu avait également apporté une quantité suffisante de fibre nano-synthétique PE-0 et l'avait stockée dans une boîte en métal doré.
Après que les deux aient échangé les objets, Lei Zhen Yu n'a pas pu s'empêcher de tomber immédiatement amoureux du fusil de sniper Ghost. Même si sa direction expérimentale était vers le mecha léger, voyant comment les armes électromagnétiques pourraient devenir l'arme conventionnelle pour la prochaine génération, il avait décidé de les étudier aussi.
À l'époque, Old Man Lu lui avait demandé de venir à Black Pine pour aider Lu Cheng. Puisque Lei Zhen Yu lui avait une dette de gratitude, il avait alors décidé de l'aider. Chaque jour était ennuyeux pour lui, sauf aujourd'hui, car il avait rencontré Han Xiao, un mécanicien qui était à égalité avec lui. Cela l'a égayé sans fin.
« J'ai encore besoin d'une chose, mais il n'y a pas de canal pour que je l'achète. J'espère que vous pourrez m'aider à acheter un mini four à réaction « Bonfire ». Han Xiao fit sa boîte et reprit la parole. Cet élément dont il avait besoin était un module lié au mecha léger.
Lei Zhen Yu était un maître mécanicien. Par conséquent, il connaissait beaucoup de gens du même métier et avait de nombreuses relations. Il voulait des connaissances au-delà de [Advance Material Study] pour construire son arme, alors il utilisait Lei Zhen Yu comme canal pour l'aider à trouver certaines choses.
« Cet article n'est pas facile à obtenir. D'ailleurs, même si je demandais à mon ami d'Ordina de me le vendre à prix coûtant, il en coûterait quand même deux à trois millions. Sans oublier qu'il faudra du temps supplémentaire pour fabriquer cet article.
VOUS LISEZ
the legendary mechanic
Fiksi IlmiahQue faites-vous lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez dans le jeu que vous aimez? Que faites-vous lorsque vous réalisez que vous n'êtes pas seulement devenu un PNJ - vous avez même été renvoyé dans le temps avant même le lancement d...