Aimer

18 3 0
                                    

Adriane

Mes yeux s'ouvrent à peine que je suis déjà bombardé de bonnes nouvelles. D'abord, un appelle de mes hommes qui espionnent Kayon pour me dire qu'il s'était rendu à Amsterdam, comme je m'y attendais. Il voulait contre-attaquer et s'approprier les amis de Jana. J'aurai aimé voir sa tête lorsqu'il n'y a trouvé personne.

Un point pour moi, zéro pour Kayon.

:... Je l'ai.

Et maintenant, Daniel m'informe qu'il a réussi à kidnappé George Prado, le petit frère de cette enquiquineuse de lieutenant Walder.

- Comment as-tu réussi à le coincer?

:... Il m'a suffit de regarder dans ma liste d'amis sur mes réseaux de l'époque du lycée . Me raconte-t-il. Je me suis créé un faux compte pour lui dire que j'avais des infos sur Jana.

J'imagine que ce con, à l'image de sa sœur, a foncé dans le tas sans prévenir personne. J'aime leur façon d'être imprévisibles, je les prévois.

:... Maintenant je fais quoi ?

- Tu le gardes en vie et tu m'attends. Dis-je en me redressant sur le lit. D'ici là, passe le plus de temps possible avec ton lieutenant.

On va essayer d'effacer ses doutes, à cette garce.

:... Elle a vu mon arme. Proteste-t-il.

- En disparaissant, tu lui affirme que tu es louche. Soufflé-je. Invente un truc, n'importe quoi. Et tu as intérêt à ce qu'elle te croit.

Jana n'est nulle part dans ma chambre. Je me mets à ressentir cette étrange sensation qu'on ressent après un rêve, qui fait qu'on plane sans distinguer le réel de la fantaisie.

- Dernière chose, Daniel. Demandé-je avant de raccrocher. Va rendre visite à ta cousine.

: Ne compte pas sur moi. Rit-il. Angela est complètement à la ramasse en ce moment, je dois déjà gérer Charonne Walder.

Soupire.

Daniel est le plus grand lâche que les États-Unis ont vu naître.

L'appel achevé, je m'abandonne un instant dans la douche avant de m'habiller. Coup d'œil par la fenêtre, il pleut des cordes, il fait froid comme nulle part ailleurs.

Dans le couloir, je manque d'être assommé par un oreiller que Iouy lance sur Dep. Aucun commentaire, je ne tiens pas à être la prochaine cible. Lorsqu'elle me voit, la petite poubelle brune se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ne la repousse même plus. Ensuite, son amoureux me tape sur l'épaule avant de la traîner dans leur chambre.
Je descend l'escalier et suis accueilli par une odeur alléchante s'échappant de la cuisine. Kia et Berry, le type au look d'indien d'Amérique, me sourient chaleureusement et m'avancent un plat.

- Goûte cette tuerie, Engorana ! Me donne-t-elle une fourchette. Tu m'en diras des nouvelles.

J'avale et j'apprécie. J'imagine que le goût de l'omelette vaut le désordre irrécupérable qu'elle a fait de la cuisine.
Pourtant, j'avais insisté pour qu'ils aient des employés mais ils n'ont en pas voulu. Les voyous d'Amsterdam détestent être traités comme des rois.

La seule chose qu'ils ont accepté est la console de jeux que William leur a apporté. Dans le salon, Straw et Tristan, petit frère du défoncé, se disputent sur une partie de FIFA. Et entrain de les regarder jouer, Soralie allaite sa fille sans aucune gêne. Le même bordel habituel. Cette villa est la leur maintenant, je ne suis qu'un invité de passage.

Le Dieu et La Reine TOME II : Criminel Malgré Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant