Fantômes

28 4 0
                                    

Adriane

Un de ces dîners chics trop raffinés qui regroupe les têtes les plus riches d'Amérique  Vin, caviar, rivière de champagne. Les colliers en or pendent aux coups des dames et les hommes portent leurs plus beaux costumes.

On me regarde, on parle de moi, de ma tenue, c'est une véritable cage à tigresses. Même si je fais l'effort d'être le plus discret possible, les gens s'arrangent toujours pour me mettre au centre. Ils me parlent en profitant de l'occasion pour féliciter mon héritage dans la famille Engorana. 

Aujourd'hui, je suis habitué au point que mes gestes deviennent machinales comme si il s'agissait d'une pièce de théâtre jouée des centaines de fois.

Angela, qui est accrochée à mon bras, se sent comme chez elle. La voilà dans son élément, près de moi. Même les magazines people qui réinventent nos vies ne la dérangent pas. Elle est aux anges.

Seulement, elle est si rayonnante qu'en quelques mois, nous sommes devenu l'un des couples qui intéressent le plus les journalistes. Chose qui pourrait nuire à mes manigances. Les médias nous harcèlent, à la recherche du moindre potin pour magazine d'ados. Il rendent ainsi possible qu'un beau jour on finisse par découvrir que je suis l'EG.

Tandis qu'elle discute avec les autres invités, je m'éclipse sur la terrasse. Mon verre de champagne à la main, je laisse la fraîcheur du soir caresser mon visage. La nuit est particulièrement sublime ce soir. La solitude m'apaise pourtant Il ne faut pas quelques minutes pour que la rousse me rejoigne.

- Daniel dit toujours que tu es fleur bleu, commence-t-elle en m'approchant, que tu regarde les paysages qui passent sous tes yeux comme si c'était la dernière fois que tu les voyais.

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- La mort ne prévient jamais surtout dans le milieu ou nous baignons.

Je me retourne pour faire face à Angela. Elle s'embellie de jour en jour. Ma main caresse sa chevelure longue et lisse puis s'égare sur son montant.

- Et toi ma belle, tu as les yeux qui brûlent d'amour et d'envie. Les effets secondaires des nuits que je passe à te donner du plaisir?

Sa peau frissonnante au moindre contacte avec la mienne me répond aussi vite que l'air chaud qui se dégage de ses lèvres entrouvertes. Elle m'appartient corps et âme.

L'expression neutre, Angela me contemple d'un œil vide tant je l'envoute. J'ai littéralement son coeur entre les mains et si je les referme, il eclatera en morceaux. Mais je ne me permettrai pas, cette femme est un besoin vital. Sa douceur m'ensorcelle depuis ce jour où je me suis une fois de plus réfugié dans ses bras.

- Peut être que j'ai été trop intense la nuit dernière. La taquinais-je en lui donnant une claque sur les fesses.

- Anh...

On s'observe en silence, la sensualité déborde de notre relation. Elle donne encore et encore et j'en réclame davantage. Je connais par coeur chaque centimètre de sa peau pâle et ses tâches de rousseurs. Je les redécouvre à chaque fois.

Je m'approche en attrapant ses hanches.

- Est-ce que tu t'amuses à cette soirée ? Demandé-je

Le Dieu et La Reine TOME II : Criminel Malgré Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant