Narrateur
Jana ouvre le plan du casino en construction. Elle la pose sur la table. Autour d'elle ; Dep, Christopher et Damien qui lui a fait le plaisir de taffer à ses côtés.
Elle regarde le plan. C'est comme si ce bâtiment avait été bâti spécialement pour affronter Kayon. Trois entrées principales et deux entrées secondaires, les travaux du deuxième étage n'ont pas encore commencé.
Jana prend son téléphone et compose le numéro de William. Le posant sur la table, elle le met sur haut parleur.- Pitié, prince. Souffle-t-elle. Dis moi que t'arrive bientôt.
: Je suis en escale à Chicago. Rit-il. J'arrive ce soir et j'ai une surprise pour toi et Christopher.
Jana regarde Damien, assis comme un dieu grecque dans le canapé. Tel une statue, le canadien met en valeur tous les biblos poussiéreux et déprimants qui décorent la pièce.
: J'ai trouvé un acheteur au terrain. Ajoute le blond. Les signatures se feront demain, j'irai moi même.
L'acheteur est un millionnaire Australien qui baigne dans le trafic d'animaux en voie de disparition. Le pire braconnier que l'Australie aura connu et le parfait candidat pour maquiller l'affrontement qui aura lieu sur le casino, si ça tourne mal et que la police farfouille.
- Bon boulot. Sourit-elle. Je comprends pourquoi Engorana veut t'épouser.
Daniel apparaît dans la pièce et s'adosse à la porte d'entrée.
- C'est vilain d'utiliser le bureau d'Adriane pour établir un plan dont il n'est même pas au courant... Dit-il en croisant les bras.
- T'es en retard !
- Excuse moi ma jolie, j'étais occupé.
Jana le regarde de plus près, le mec sort du lit d'une femme. On le voit sur sa chemise mal boutonnée, sur ses cheveux roux ébouriffés, sur ses lèvres enflées et sur...
- T'as une tache de rouge à lèvres sur le coin de la bouche. Souffle Jana.
- Viens l'effacer. Sourit-il.
- Comment t'as fait pour vivre aussi longtemps sans crever du sida ? Rit Dep en s'asseyant sur le rebord de la table.
- C'est lui le sida. Dit Crist on fumant.
Jana demande aux garçons de se tenir devant la carte, elle orchestre le plan comme on organise un cambriolage. L'échange aura lieu dans deux jours. Rien ne doit lui échapper, c'est son combat.
L'envie d'effacer Kayon est forte au point qu'elle se met à travailler avec des dieux du Crime. Certes, ils ne valent pas mieux que lui, elle est tout de même convaincue que Kayon est un nuisible qu'il faut supprimer à tout prix.Elle s'en était rendue compte un soir de juin, Iors de leur retour aux États-Unis pour finaliser la création des fantômes. Tout était en place pour anéantir l'EG. Elle ne vivait que pour ça.
Ils venaient d'emménager dans le chalet caché au fin fond des forêts du nord de la Californie. Jana dormait dans l'une des pièces quand elle avait entendu le bruit d'un moteur. Elle s'était précipitée vers la fenêtre pour voir. Hugo Tchevis, le meilleure ami de Kayon garait une camionnette aux pneus boueux devant le chalet. Les deux amis se mirent ensuite en route en direction de la forêt.
Jana regardait sa montre, il était deux heures du matin. Curieuse, elle enfila ses sandales, dévala les escaliers et sortit de la maison pour les suivre. Ils étaient juste devant.
Elle avait jeté un œil dans l'arrière de la camionnette qu'ils n'avaient pas fermer. Une pèle, une tronçonneuse mais surtout une odeur épouvantable de chaire fraîche.
VOUS LISEZ
Le Dieu et La Reine TOME II : Criminel Malgré Lui
ActionAdriane Engorana était un jeune homme froid au cœur dure comme la pierre. Il était le fils héritier d'une des familles les plus respectées, influentes et riches des Etats-Unis. Doté d'une intelligence malsaine, il s'était construit avec la criminal...