Narrateur
Un angoissant silence demeurait autour de lui. Aucun crie d'animal, pas le moindre bruit. Une solitude sèche comme le désert californien.
Adriane n'a pu rester à sa place. Malgré les avertissements de son meilleur ami, le voilà devant le fameux bar Mermaid Sexy, situé au beau milieu de nulle part. Un lieu branché et bridé de criminels, assez éloigné de la ville pour que ceux qui y viennent puissent faire n'importe quoi sans attirer l'attention de la police.
Adossé à sa voiture, il observe le bar ; les gens qui y entrent et qui en sortent.
Seul sur le parking, on pourrait le prendre pour un violeur. Il réfléchit longuement à ce qui le pouce à venir ici, à la recherche désespérée de cette Magnum Colère.
Rien de pire qu'espérer.
Il vient à se demander pourquoi a-t-il reconstitué les dieux du crimes. Et inévitablement, le visage de Jana s'affiche devant lui. Tous ces sacrifices, c'est pour elle, pour la retrouver.
Depuis qu'elle est partie, il meurt de l'intérieur, comme cet arbre robuste qu'on croit intacte et qui pourtant est totalement pourri.À l'idée qu'elle puisse être dans ce Bar à quelques mètres de lui, il se décide à entrer. La musique déchire ses oreilles et les lumières multicolores à l'entrée l'aveuglent. Motards, prostituées et tables de billard. Quand certains picolent entre eux, d'autres jouent au poker.
Malgré la basse lumière du lieu, il reconnait des visages, Certains de ses hommes sont là à prendre du bon temps, ignorant que l'EG leur chef est parmi eux.Il s'assoit en face du comptoir ou un barman attend sa commande.
- Whisky, s'il vous plait.
Buvant son verre, il observe lassement le lieu et l'ambiance malsaine qui s'en dégage. Doucement, il se perd de nouveau dans ses pensées.
Dans le bar Mermaid Sexy, les putes se dandinent sensuellement devant les hommes qui discutent. Ils parlent de l'amérique, comme ils l'aiment, celle qui voit naître chaque jour des dealers beaucoup trop jeune, qui oblige les gangs à se battre entre eux, qui vend le rêve américain seulement aux plus chanceux.
Alors qu'Adriane est concentré à boire à l'écart des gens, il ne remarque pas la porte du bar laisser entrer une jeune femme. Ses cheveux teints d'un profond grenat se jouent des lumières colorées.
C'est elle, Magnum colère.
Elle est accueillie telle une reine, saluée par les hommes présents ; ceux qui veulent faire parti des fantômes. Elle s'avance, indifférente aux nombreux compliments qu'on lui lance.
Elle se dirige vers le comptoir avec nonchalance.
- Salut Meg, lui sourit le barman, du vin rouge, comme d'habitude ?
- Ouais... répond-t-elle en rejetant ses cheveux en arrière.
Sa chevelure frôle la peau d'Adriane. Une chaleur inexplicable fait le tour de leurs veines.
Tout passe au ralentit.
Il se portent finalement de l'attention. Face à face et les yeux dans les yeux,
aussi surpris l'un que l'autre. La terre semble s'être arrêté de tourner. L'arrêt est si violent que les deux individus ressentiraient presque de la nausée, sous la pression.
VOUS LISEZ
Le Dieu et La Reine TOME II : Criminel Malgré Lui
ActionAdriane Engorana était un jeune homme froid au cœur dure comme la pierre. Il était le fils héritier d'une des familles les plus respectées, influentes et riches des Etats-Unis. Doté d'une intelligence malsaine, il s'était construit avec la criminal...