Chapitre 47 spécial résumé + info + bonus et message

103 5 4
                                    

(Par suite de mon absence, je voulais faire un chapitre spécial qui résumera, les différents arcs que vous avez déjà franchis. Vous aurez droits à d'autres informations en bas !)

Arc dépression

Après une patrouille de la ville, le métro est attaqué par deux monstres de niveau tigre, mais qui étaient en fait de niveau démon. Le groupe Blizzard est gravement blessé et Fubuki n'a pas pu protéger une lycéenne piégée sur les rails. Cette dernière est frappée par le Shinkansen (TGV/Train au japon). A cause de cet accident, le complexe d'infériorité et la dépression de Fubuki prend de l'ampleur. Elle commence à détester ses pouvoirs.

Après cette tragédie, elle rêve d'un monde surnaturel, qu'elle trouve paradisiaque et rencontre, sans apercevoir son visage, le monstre qui s'était infiltré, Shizen. Son monde était en fait son utopie.

Fubuki rend visite à sa fraction d'héros à l'hôpital, puis va en ville en pensant pouvoir se relaxer et changer ses idées noires. Entre temps, elle voit des flashs de Shizen, d'un air gravement menaçant. En ville, Fubuki voit sa sœur gravement blessée par son ami d'enfance, Zabro.

Ce dernier est en fait le chef du groupe de chasseurs d'esper, qui avait l'objectif de chercher l'héritière de l'œil maudit dans le monde. Fubuki se sent misérable durant son combat en ne pouvant pas protéger sa sœur, malgré la puissance qui était sortie d'elle durant son combat.

Après avoir neutralisé les deux psychiques, Zabro constate que Fubuki est la soi-disant héritière que parle la prophétie, dévoilée par Unmei, un sage du clan Akuma.

Fubuki se retrouve dans le coma après cette attaque, mais voit finalement Shizen, qui était en fait son père. Ce dernier est un ancien roi qui a régné durant des siècles sur tout le Japon, au sein du clan Akuma. Il a remporté de nombreuses guerres et batailles, mais il finit par partir du clan en ne trouvant plus sa place.

Car il s'ennuyait à mourir.

Dans le monde des humains, il trouve son âme-sœur et lui donne une vie éternelle en renouvelant ses cellules continuellement, jusqu'à cette dernière « met une fin ».

Après s'être réveillée du coma, Fubuki tente de voir sa sœur pour voir comment elle allait, et avoir des réponses sur Zabro. Toutefois, une violente dispute éclate entre eux, jusqu'à ce que Tatsumaki dit des choses blessantes, pour éloigner Fubuki de tout cela afin de tenter la protéger.

Entre temps, Tatsumaki devient paranoïaque à cause de la peur de revoir son amie d'enfance, et décide de contrôler soigneusement la vie de Fubuki, en commençant déjà à la faire vivre chez elle et à surveiller ses déplacements.

Fubuki le prend mal et rentre chez elle une dernière fois. Cependant, Zabro s'était infiltré dans son appartement. Ce dernier lui raconte l'histoire de Shizen, révèle qu'elle et sa sœur sont les filles hybrides de ce dernier et qu'elle possédait l'arme ancestrale du clan, l'œil maudit. Zabro l'invite à le rejoindre en évitant tout conflit, mais Fubuki refuse.

Fubuki se sent mal en étant « emprisonnée » chez sa sœur, car elle ne pouvait plus sortir, de peur que Zabro la trouve. En outre, le groupe Blizzard l'invite à une fête afin de montrer leur dévouement à changer et à devenir plus fort, ensemble. Ainsi, Fubuki décide de fuguer pour espérer revoir des gens qui tiennent sincèrement à elle, et qu'elle considère comme ses amis. Cependant, en entrant dans leur quartier général, elle découvre les cadavres malmenés par Zabro lui-même.

Cette scène cauchemardesque et traumatisante lui fait perdre la raison, et s'évanouis dû au stress dans les bras de Saitama, qui l'avait suivi ce jour-là avec King et Génos.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant