(ATTENTION: je préviens juste que vers la fin du chapitre, cela risque de perturber certains d'entre vous. mais pour donner plus de..force à mon histoire je l'ai quand même mis. juste faite attention, je ne voudrai pas donner d'idée sur ce sujet je me sentirai trop mal si c'est le cas..merci de votre compréhension et de votre lecture )
PDV OMNISCIENT
Sytch: Heros et amis, nous sommes malheureusement réunis en se jour pour la disparition de l'une de nos fractions connus pour leur travail efficace et honorable au sein de l'association, le groupe Blizzard. En plus d'être l'une des fractions les plus solidaires, ils ont su combiner les compétences de chacun pour combattre les crimes de notre pays qui évoluent chaque jour. Leur travail d'équipe était d'une grande qualité. Avec leur dirigeante, Miss blizzard, ils ont protégé différentes villes de ces monstres pour la survie du peuple. Avec tout le respect qu'ils méritent pour leurs actes héroïques et leurs courages à toutes épreuves, nous devons les faire honneur.
Que ce groupe nous montre l'exemple de l'importance du travail d'équipe entre collègues pour surmonter n'importe quelles difficultés, quelque soit son rang, quelque soit la menace. Présentant nos chères condoléances à leurs proches durant ce dur moment. Merci de m'avoir écouté.Les héros, dirigeants, les associés et actionnaires de l'association des héros, int été invités pour écouter ce discours afin d'honorer le groupe Blizzard. Les membres de ce groupe ont connu une mort tragique et insolite.
En effet, ils ne savent pas qui est l'origine de cette fin les plus horrible. Dire qu'avant cette tragédie, ces membres voulaient juste remonter le moral de leur chef en passant une belle soirée.
Actuellement, on pourrait dire que c'était raté...
N'empêche, ce n'est pas tous les membres qui ont été tués. Après ce massacre du groupe Blizzard, certains membres qui n'avaient pas encore assisté à cette soirée ont été épargnés. Or, ils ont préféré démissionner à cause de la douleur de perdre leurs collègues ou par la peur d'être assassinés, si le fameux assassin réapparaît.
Quoi qu'il en soit, Fubuki décida de mettre fin au groupe qu'elle avait créé.
Les fondateurs de l'association ont réuni ses invités dans une grande salle. Sur l'estrade se trouve les photos des victimes. Les invités pouvaient ajouter des fleurs prés des photos s'ils le voulaient et bien autres pour les honorer.
Bien que chaque membre ait un point de vue différent de cette tragédie, tout le monde était confus.
Comment cela a pu arriver ? Telle est la principale question qui traversa les esprits, des héros présents. Juste invraisemblable. Certains étaient frustrés, terrifiés, ou bien neutres ou impassibles, pour les plus insensibles.
Même Tatsumaki qui considérait ce groupe comme le pire des déchets, ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur, en voyant les photos en face.
D'ailleurs, elle était habituée à les voir vu que ce groupe était sous les ordres de sa petite sœur, meurtrie par l'amertume depuis ce jour.
Comme on a pu s'y attendre, la fin du groupe Blizzard est devenu un buzz auprès des citoyens. Déjà que la défaite de la grande numéro 2 était un sujet conflictuel ou la mort de la jeune fille du métro, qui était devenue un sujet de débat dans les médias, la mort de plusieurs héros de rang B chamboula les esprits les plus critiques.
Une perte de confiance envers l'association des héros s'installa dans le cœur des gens et la peur commençait à régner dans les grandes villes.
Si les héros ne pouvaient plus les protéger de la menace du lendemain, l'humanité était-elle vouée à sa perte contre les monstres qui devenaient de plus en plus nombreux, et surtout puissants ?
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...