Le vent glacé de cette nuit sombre et profond commençait à s'élever, en parvenant à créer quelques frissons chez Saitama. Après dix minutes à faire les cent pas pour s'occuper l'esprit, Saitama commençait réellement à s'impatienter.
Les nuages ne disaient rien qui vaillent. Il pourrait bientôt pleuvoir. Il avait même l'impression de voir quelques fils de pluies au loin. Encore un peu et les feuilles des arbres verseront l'eau accumulée et seront trempés jusqu'aux pieds.
Les bras croisés, il aurait aimé se reposer chez lui, couché sur son lit chaud et douillet, regardé une série qui semblait intéressant, pour ensuite raconter ses mésaventures à Genos. Il attendait surement son arrivé. Bien qu'il aurait aimé s'échapper afin que cette pensée se réalise, il ne pouvait pas laisser Fubuki derrière, pas comme ça en tous cas. Il la regarda encore une fois en arrêtant tout mouvement.
Fubuki était toujours assise en position lotus, les bouts de doigts qui touchent leurs opposés au niveau de l'abdomen. Elle était immobile, aussi rigide qu'une statue. Aucun mouvement de cil ou de respiration profonde. Juste stoïque. En effet, elle semblait faire qu'un avec la forêt.
Cette position lui fait rappeler Bang, dans ses moments de méditation profonde. Il pouvait rester ainsi pendant des heures. A cette pensée, cela l'angoissa si Fubuki était partie pour une heure de méditation, voire plus. Il ne pouvait pas attendre aussi longtemps...
En revanche, Saitama prend conscience que ce n'était pas la première fois qu'il voyait Fubuki aussi inactive. La deuxième fois c'était lors de l'attaque du temple du Nord. Elle réfléchissait sur son ambition, ainsi de celle de sa sœur décédée, Hisan.
Or, ses pensées lui ont fait baisser sa garde, ce qui a permis à Saitama de s'approcher de plus près. Durant ce moment, il constata que Fubuki faisait qu'un avec son environnement lors de ses songes, comme aujourd'hui.
Cependant, la troisième fois c'était il y a longtemps. Il se rappelle la fois où il avait réussi à se faufiler en douce à l'hôpital, afin de voir Fubuki qui était dans le coma. Tatsumaki était à son plus haut niveau de stress après sa défaite contre Zabro, et ne laissait personne voir sa petite sœur, en voyant le danger partout autour d'elle...Selon elle, elle pensait pouvoir assurer une protection optimale, mais Saitama n'était pas de cet avis.
Ainsi, lorsqu'il déposa les bananes prés de sa table, il l'observa simplement. Cette fois-là, il ne savait plus quoi pensé, ou plutôt, il ne savait pas quoi pensé pour ce genre de situation. Est-ce qu'il devrait être triste, confus, choqué ou bien stressé ? Il ne se rappelle pas d'avoir senti ces émotions lorsqu'il la regardait, mise à part la brève peur et une dérangeante frustration.
Bien qu'elle fût devenue une belle au bois dormant, est-ce qu'elle se réveillerait pour continuer de plus belle à l'inviter à rejoindre son groupe ? Ou bien, elle resterait à jamais ici, en ne faisant le moindre geste ? Comme si la mort avait réussi à l'attraper, malgré la vitesse de Saitama à laquelle il courrait pour qu'elle ne la rattrape pas dans ses bras.
Cette dernière pensée lui laissa un bref gout amer et préfère l'interrompre pour se concentrer sur le moment présent. Toutefois, il remarqua quelque chose d'étrange. Un œil en trois dimensions apparut sur le front de Fubuki. Cet œil aux symboles étranges brillait faiblement, jusqu'à briller fortement en quelques secondes.
C'est la première fois que Saitama voyait cet œil, même s'il avait un sentiment de déjà-vu. Mais sa curiosité sur ce phénomène s'estompa, lorsqu'il voit Fubuki trembler. Ainsi, il s'agenouilla pour toucher délicatement ses épaules. Surpris, il constate que le corps de Fubuki était aussi froid que l'hiver lui-même. La tête de Fubuki se baissa soudainement, comme si elle avait perdu connaissance.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...