PDV OMNICIENT
Saitama avait reçu un message de la part de Tatsumaki, afin qu'il la rejoigne dans un restaurant pas trop loin de là où il était. Son message expliquait que c'était urgent et qu'ils doivent rapidement parler.
En lisant ce message, Saitama se souvenait de Tatsumaki qui avait accepté délibérément que sa petite sœur soit prise en chasse par l'association. Ce message doit être en lien avec ce qui s'est passé.
Mais malheureusement pour lui, sa bande et plus précisément Suiryu, qui était avec lui, ont vu le message pardessus son épaule. Par conséquent, il y eut un vrai débat sur la relation amoureuse de Saitama, encore !
C'est fou comment ses potes, et spécialement Suiryu encore une fois, le taquinaient avec cette histoire.
Ce Suiryu était tellement content que son sensei est enfin trouvé une femme, qui peut lui plaire.
Mais Saitama n'était nullement intéressé d'utiliser son statut et son « charme » pour séduire une fille, comme l'avait si bien conseillé Suiryu
En fait, il n'est juste pas intéressé, tout court.
Combien de fois qu'il avait dit que Tatsumaki était juste une amie et un partenaire de TRAVAIL, rien de plus ! Mais Suiryu avait réussi à l'inquiéter un petit peu...
C'est la première fois que Tatsumaki l'invite à manger avec elle. C'est même la première fois qu'une fille l'invite tout simplement. Du moins, s'il s'en souvient...
Quoi qu'il en soit, il ne considérait pas cette invitation comme un rencart. Il en veut toujours à Tatsumaki de ne pas l'avoir soutenu lors de la réunion. Après tout, il ne comprenait toujours pas sa décision et sa réaction à la fin.
Mais bon, ce n'était pas son problème après tout. Il comprenait leur décision mais n'arrivait pas à s'y plier ou à l'assimiler. C'est ainsi que Saitama rejoint Tatsumaki d'un air impassible, mais profondément ennuyé.
Saitama : Salut.
Tasumaki : Hey...
Tatsumaki observait Saitama s'asseoir tranquillement devant elle. Les deux héros aux pouvoirs extraordinaires et en même temps effrayants, se fixaient sans commencer leur discussion apparemment urgente.
Saitama commença à être mal à l'aise de ce silence peu habituel. Finalement, Tatsumaki prend la parole.
Tatsumaki : Je suis contente que tu es pu venir. Ne t'inquiète pas, les menus ne sont pas chers. Tu pourras choisir le plat que tu veux, sans avoir à te soucier de ton portefeuille. Dit-elle contente.
De son coté, Saitama pensa qu'il n'était pas si radin. Il contrôle juste son budget comme tout le monde, non ?
Saitama : Ce n'est pas la nourriture qui m'ennuie là. Donc, c'est quoi l'urgence ? Dit-il légèrement agacé par le mystère que Tatsumaki garde.
Tatsumaki : Tu sais, si je n'étais pas d'accord avec toi lors de la réunion, c'est pour une bonne raison.
Saitama : Évidement que tu as tes raisons, comme tu as tes secrets importants que tu caches, encore... Je pensais que tu avais tout dit. Je t'ai même défendu lorsqu'un des employés de l'association m'a révélé ses doutes sur les informations que tu avais donné. Mais c'est moi qui avais tort finalement. Je ne sais pas si tu m'as invité à manger pour soulager ta conscience, en me disant de brèves informations que je ne comprendrai pas le sens, ou parce que tu veux juste te justifier envers moi, pour prouver que tu as tout simplement raison. Je ne te force à rien Tatsumaki. Si tu veux parler parle, si tu veux garder des informations importantes, c'est toi. Je commence à être fatigué par tous ces mystères et hypothèses qui n'ont ni queue ni tête.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...