Nous étions enfin dans notre ryokan, après que Saitama ait parlé avec les policiers. Devant eux, je me suis fait passer pour une civile au lieu d'une détective. Heureusement que cette Aya était déjà partie pour rejoindre les victimes...
Ces policiers ont barricadé la zone avec les techniciens de terrain et un médecin légiste. Il y avait aussi d'autres personnes importantes, qui voulaient nous interroger car ces crimes étaient inhabituelles, mais ils nous ont lâchés après cela. Une procédure d'évacuation sera lancée avant ce soir, en les ayant prévenu du signe au sol.
Après cela, nous nous sommes dirigés au resto de l'auberge pour rattraper notre repas de midi, avant d'aller dans notre ryokan.
En ce moment, je réfléchissais longuement en fixant cette carte, tout en ayant mon calpin prés de moi. J'avais déroulé cette carte sur la table et m'étais assise à genoux prés de ce mobilier. Cela fait au moins... 10 minutes que je cherche. Les mains qui massaient mes tempes, j'essaye encore de trouver leur repère avant ce soir.
Saitama : Tu peux vraiment trouver leur repère comme ça ? Dit-il en se baissant légèrement, les mains sur les genoux en fixant ma carte.
Fubuki : J'ai déjà quelques pistes, mais je ne suis pas encore sûre...
Saitama : Hm, ok ? Ne te force pas non plus. C'est déjà cool que tu puisses faire ça. Mon cerveau serait déjà HS.
Fubuki : Parce que cette carte de ne te dit rien ?
Saitama : Mmmh...
Fubuki: ...?
Saitama : Je vois une carte, des marques marqués un peu partout. Des croix et des cercles que t'as dessinés.
Fubuki : ...
Saitama : Rien de plus.
Fubuki : Ok Saitama, tu m'auras été utile.
Saitama : Ton coté sarcastique ressort... Sinon, je vais discuter avec un pote à moi sur l'ordi. Je ne pense pas qu'on risque d'être bruyant mais il serait mieux qu'il ne te voit pas.
Fubuki : ... hmm, soit.
Saitama se redresse pour se diriger vers le bureau de la chambre. Ainsi, il s'assoit sur son siège roulant, en face de l'écran. Il l'allume en suivant la procédure de démarrage puis tape quelques trucs avec sa souri et son clavier.
Saitama : Alors...ça y est !
??: Salut Saitama, tout roule de ton coté ?
Fubuki : ...
Saitama : Bah ouais, oklm. Je terminerais cette mission en moins de deux.
??: Cool alors.
Saitama : Et Pochi ? Il va bien ?
??: Ouais, il dort en ce moment. Tu veux que...je le réveille ?
Saitama : Nah, laisse-le roupiller. Il ne t'a pas causé d'ennui ?
??: ça va mais je crois que tu lui manques un peu.
Saitama : Ah... ?
??: T'inquiète, il va bien, hé hé.
??(2) : Alors Saitama, tu fais ton papa poule pour ton pti chio ?
Saitama : Suiryu ? Qu'est-ce que tu fous chez moi ?!
Suiry : Oui je vais bien, merci de demander.
Saitama : Je ne rigole pas !
Suiryu : Bah, tu laisses King venir, pourquoi pas nous ?
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...