Ikari : Hey Shizen. Oh...toujours enfuie dans tes bouquins à ce que je vois. Taquine-t-il amusé à l'entrée de la bibliothèque.
Shizen ne levait pas le regard de son livre, bien qu'il eût entendu son frère cadet l'appeler. En effet, c'était son quinzième livre depuis ce matin. Mais, il ne lisait pas ces livres par devoir ou obligation.
C'était rare qu'on lui offrît une journée de repos. Ainsi, il en profita pour aller à la bibliothèque réservée pour la famille royale, afin de passer son temps à lire. Néanmoins, ces livres n'étaient pas comme les autres. I
ls renfermaient des informations sur des théories et les expériences concernant la psychokinésie. Ainsi, cela pourrait l'inspirer pour améliorer ses capacités.
Bien qu'il n'en eût pas besoin.
Par conséquent, il avait impression de lire entre les lignes. Ou plutôt, il semblait fixer des pages blanches. Mais, il semblerait que ces « pages blanches » avaient plus d'importance que de discuter avec son frère sur le moment.
Ikari se contentait de soupirer et de s'approcher, en s'asseyant sur une chaise en face lui. Encore une fois, ses yeux étaient toujours fixés sur son livre ouvert.
Ikari : Pour une fois qu'on te laisser souffler...mais tu préfères utiliser ce temps pour lire des trucs qui te sont... inutiles et peu intéressants ?
Shizen : ces livres ont été conseillés par notre roi. Il s'attend à ce que je les connaiss, donc je profite de ce temps pour les livres.
Ikari : A t'entendre, tu ne sembles pas t'extasier ... et pourquoi il te l'a conseillé à toi et pas à moi ?
Shizen : En effet, ces livres te serons plus utiles.
Ikari : ...
Aucune émotion.
Son ton n'était ni élevé, ni trop bas. Ainsi, sa voix était monotone, ce qui avait le don d'ennuyer son frère à chaque occasion. Mais, Ikari avoue que ce n'était pas son indifférence qui l'agaça cette fois.
Son père...bien qu'il sût que son fils était puissant, il semble désirer qu'il le devienne encore plus. Or, le concernant, son père semblait peu intéressé par sa progression.
Comme cela a toujours été.
Shizen était le préféré mais ce dernier semblait vouloir ignorer cette réalité.
Enfin, « ignorer » était un grand mot.
Selon Ikari, il s'en fichait tout simplement. Que son petit frère soit peu valorisé par leur famille et leur entourage, ne l'affecte pas plus que ça.Mais Ikari comprend, dans un sens.
Son frère est destiné à devenir le prochain grand roi. Donc, il est normal qu'il soit plus mis en avant. Shizen ne doit pas gaspiller son énergie à se préoccuper de lui. Il en tirait aucun avantage pour son développement.
Cependant, Ikari ne s'attendait pas qu'il y ait un aussi grand écart entre eux, que ce soit en termes de puissance et...de relation. Est-ce que son but de la vie est de s'accrocher à l'ombre de son frère ? Il avoue que ces pensées l'effrayaient durant son enfance.
Maintenant, il essaye encore de l'accepter.
En schématisant cette distance dans son esprit, Ikari finit par soupirer en voulant évacuer sa brève irritation. Réfléchir à tout cela n'a peu d'importance, à part le contrarier davantage.
Shizen le regarde enfin. Il avait ressenti ses émotions, ou plutôt ses sentiments, malgré lui.
Shizen : ...Voudrais-tu que je te passe un livre ?
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...