Chapitre 62 Est ce que tu m'écoutes ?!

106 7 5
                                    

PDV OMNISCIENT

Après que Fubuki et Yuri ont laissé Saitama, les agents de l'association sont intervenus pour faire un rapport des lieux, tout en portant des masques pour les protéger des gaz toxiques ou du surplus de cendre dans l'air. Fubuki, Saitama et Yuri n'étaient pas affectés par cela.

En outre, ces derniers ont posé quelques questions à Saitama pour savoir ce qui s'est passé, et savoir comment il a pu trouver ces créatures de feu.

Saitama avait répondu comme à son habitude, en étant vague pour ses auditeurs qui désiraient les plus minces détailles. Ils ont l'habitude car la classe S a la fâcheuse manie de transmettre des rapports très légers.

En outre, un cadre de l'association finit par lui demander d'où venait cette trace de sang sur l'un de ses pectoraux.

Lorsqu'il s'essuyait d'une serviette chaude qu'un agent lui avait donnée, Saitama dit simplement qu'il avait croisé un autre monstre en chemin qui n'était pas un squelette.

Bien sûr, il n'a jamais révélé qu'il était avec Fubuki et qu'il s'est fait aider par elle, bien que cette dernière l'ait « lâché » selon lui.

Il se demandait bien, le regard absent en semblant réfléchir, si Fubuki était capable de le duper ? Qu'elle l'utilise pour faciliter les choses pour elle et arriver à ses fins... ?

Au fond, ça ne serait pas si surprenant, lorsqu'il y pense.

Fubuki l'a bien manipulé quelque fois, mais à un tel niveau ?

Il l'ignore...

Saitama resta dubitatif à cette idée.

En outre, ce qui est sûr, c'est que cette enquête est bien terminée. Les habitants ne seront plus terrorisés par ces monstres de feu et pourront enfin respirer, en n'ayant aucune crainte de se faire kidnapper ou se faire manger vivant.

Les quelques soldats, infirmiers et bénévoles de l'association, ont aidé les victimes qui étaient piégés dans de grandes cages en fer. Comme on aurait pu s'en douter, ils étaient bien attachés cruellement au cou, nus sur ce sol volcanique cendré.

Aucun mort n'a été reporté, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Ils pourront tous rejoindre leur famille et retrouver leur foyer. Mais ces personnes devront consulter des psychiatres pour reprendre leurs vies d'autrefois, bien que les séquelles liées à leur traumatisme auront du mal à partir.

Atomic samurai et Gearster ont fini par venir eux aussi, en voyant les hélicos militaires de l'association survolés le village, mais aussi à cause de ce nuage de cendres qui s'est déversé sur un large périmètre.

Après avoir fini d'interroger le célèbre héro aux airs banals, les agents lui ont proposé de l'amener chez lui pour se reposer. Ils voulaient surement avoir l'honneur de raccompagner un tel personnage à son domicile.

Cependant, Saitama leur révèle étrangement qu'il préférait passer une dernière soirée ici, en ne se sentant pas apte à faire un long voyage ce soir.

Il n'est pas fatigué, mais il veut encore profiter de cet endroit avant son départ. Bien que ça ne l'enchante pas, il l'a quand même promis à cette journalise qu'il répondrait à ses questions. En revanche, il espérait d'une certaine mesure qu'il trouverait Fubuki dans leur ryokan, en train de l'attendre dans l'ombre pour lui donner des réponses.

À cette idée, il les quitte sans ajouter quoi ce soit. Or, ce dernier finit par voir un peu de sang de Fubuki au sol. Son hémorragie crânien était vraiment...quelque chose.

Mais, en jetant quelques regards autour de lui, pour vérifier qu'il est bien seul et que personne ne le regarde, Saitama fait discrètement disparaitre le sang mélangé à de la cendre sur un amalgame de roches en fusion solidifié, à l'aide de son pied puis part enfin.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant