Saitama et moi étions sur la terrasse. Je m'étais levée tôt en ayant l'habitude d'être matinale. J'ai profité pour mettre mes vêtements de sport pour m'exercer un peu. Je ne peux pas négliger ma souplesse, mon entrainement. Ainsi, je faisais quelques mouvements lents, délicats et précis en continu, en utilisant mes jambes puis les bras.
Par la suite, Saitama m'a rejoint après qu'il ait pris son petit-déjeuner dans la salle commune plus bas. En ce moment, il joue avec sa console sur l'une des chaises longues, qui ressemblent à un transat mais en ayant un design plus luxueux.
J'apprends une nouvelle chose sur lui.... Je ne pensais pas qu'il était du genre à jouer à ces choses. Chacun son passe-temps, je suppose.
10 minutes passent. En levant ma jambe, je jette un coup d'œil en arrière. Toujours en train de jouer on dirait... Mais vue son expression, il semble avoir réussi un truc. Depuis tout à l'heure il rageait sur quelque chose. C'est un miracle que cette console soit encore utilisable... Je roule des yeux en y pensant.
Fubuki : Tu ne t'entraines pas ?
Saitama : A quoi bon ? J'suis trop fort.
Bien sûr...
Fubuki : On va devoir interroger les gens aujourd'hui sur ces monstres. Peut-être qu'ils pourront nous donner un indice ?
Saitama : Ok.
Fubuki : ...
Saitama : Attend...
Il met surement pause à son jeu pour me donner une petite once d'attention. Quant à moi, je prends une serviette pour essuyer mon front, qui transpire après une heure et demi d'exercice. J'avais le ventre à découvert, de même pour mes bras et mes cuisses qui surchauffaient de l'intérieure. Satisfaite, je pense avoir bien travaillé.
Mais comme on peut le deviner, une telle image de moi n'a aucun effet sur lui.
Il voit juste comme quelqu'un qui pratique du sport.
En y repensant, c'est vrai mais...
Hmm, depuis quand mon esprit a aussi mal tourné ?
Saitama : Tu comptes aller voir des gens, en portant ton masque chelou que tu trimballes, en plus de tes armes dangereuses que tu caches dans le coin... ? Tu les feras fuir ! En plus, tu es...
Fubuki : Recherchée car je suis une criminelle ? Oui, je sais.
Saitala : ...
Fubuki : Mais t'en fait pas. J'ai prévu un... « déguisement ».
Saitama : Déguisement ? Dit-il dubitatif.
Fubuki : Puisque je te le dis.
Saitama : ...
Fubuki : ...
Nous nous regardions jusqu'à ce qu'il reprenne son jeu, pour passer outre. Je roule des yeux une nouvelle fois. Aussitôt, une alarme répétitive se fait entendre près de lui. Ce n'est pas son téléphone mais je sais ce que c'est. Néanmoins, Saitama semble point vouloir répondre vu qu'il est trop concentré sur ce qu'il fait...
Fubuki : Saitama ton communicateur ! L'association cherche sans doute à te joindre.
Saitama : Ouais, ouais. Je répondrai après.
Fubuki : ...
D'une traite, j'utilise mes pouvoirs pour faire venir sa console jusqu'à moi. Je peux entendre par la suite le son d'un « Game over », ce qui crispa son propriétaire peu sérieux sur son travail.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanficAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...