Nous sommes enfin dans la salle d'accueil de cet hébergement. Ce lieu me plait déjà... c'était un mélange d'un décor traditionnel, tout en étant moderne pour s'adapter à son temps. Tss, je comprends pourquoi ce simplet a insisté, il connait mes gouts bien que cela soit cliché.
Pendant que Saitama règle les formalités avec la réceptionniste, j'attends dans une zone d'attente, là où se trouve les fauteuils et leurs tables basses. Entre temps, j'avais remplacé mon masque avec celui d'un masque hygiénique, pour paraitre un peu plus normal. Il cachait seulement mon nez et ma bouche.
Il y avait peu de monde bizarrement. Peut-être est-ce à cause des monstres qui sont apparus récemment ? De nombreux clients doivent s'être enfermés dans leur chambre, à l'heure qu'il est.
Je fixe une étrange photo accrochée au mur, qui attire grandement mon attention, sans que je le montre expressivement.
Cette photo...
??: Ce groupe va me manquer.
Je me tourne vers la direction de cette voix. Bien sûr, je savais déjà qu'une personne se dirigeait dans ma direction. En l'observant, je vois que c'est en fait un concierge âgé, vue son uniforme et ses rides qui n'ont pas été cléments avec son visage. Il n'y avait aucune malice dans son regard, juste son côté chaleureux pour la clientèle sans doute ?
concierge : Oh, je perds mes manières.... Bonsoir ! Vous et ce jeune homme êtes nouveaux dans le quartier ?
Fubuki : Pas vraiment, juste de passage. Dis-je sans dévier mon regard du tableau.
Ce tableau possédait à son centre une large photo d'un groupe. Les personnes présentes sont tous en uniformes en ayant une posture droite, respectable. Au centre, je pouvais...me voir ?
Oui... c'est bien moi malgré la différence de cheveux, et le fait que maintenant je suis un peu plus musclé, le corps plus tonique sans trop l'être vue ma morphologie, qui laisse peu voir mes muscles.
Je portais à cette époque une robe noir, au reflet verdâtre surement. Vue ma position, il semblerait que c'était moi la chef...
Fubuki : Mes excuses mais... vous pouvez m'en dire plus sur cette fraction ?
Concierge: Oh ? Eh bien, autrefois, c'était un groupe d'héros assez connu. Ils avaient leur propre méthode de travail. Bien qu'ils étaient tous sous les ordres de l'association, ces jeunes gens obéissaient à leur chef, Miss blizzard. C'était la plus forte car elle possédait des dons particuliers, comme sa sœur qui est un héros de rang S. D'ailleurs, je n'arrive pas à croire que ce jeune homme soit le fameux One punch man. C'est un bon présage !
Fubuki : ...Pourquoi vous dites qu'ils vous manqueront ? Ils venaient souvent par ici ?
Concierge : Oui ! leur patrouille ici, ce qui nous apportait un vrai réconfort. Ils ont terrassé de nombreux criminelles et monstres qui trainaient. Un jour, ils ont sauvé cet endroit en neutralisant un criminel, qui voulait tout ravager à cause d'une faute de payement... Le patron a profité de l'occasion de prendre une photo de ce groupe, en signe de rappel de leurs sauveurs, ou plutôt leur sauveuse. D'ailleurs...vous lui ressemblez beaucoup.
Fubuki : Oui...on me le dit tout le temps.
Concierge : ...Hélas, ce groupe n'est plus.
Fubuki : Vraiment...qu'est ce qui s'est passé ?
Concierge: Après les terribles rumeurs et accidents, cette fraction qui voulait seulement offrir un moment de répit à leur chef, en organisant une soirée conviviale, a été renversée par un monstre ! J'ai entendu qu'il était de niveau dragon ! Ils n'avaient aucune chance. Quelle triste nuit... une grande partie du groupe a été assassinée ! On disait que les cadavres faisaient peine à voir... comme c'est affreux...
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...