Fubuki réussit à entrer dans son esprit pour voyager dans son subconscient. Elle sait où se trouvait le « sceau », qui scellait sa mémoire. Ainsi, elle finit par entrer dans un espace complétement vide, mais qui était d'une blancheur extrême du sol jusqu'au ciel.
En balayant son regard, Fubuki voit aux loin deux immenses portes transparentes, qui portaient de nombreuses marques luminescentes d'origine spirituel. Ces portes sont tellement immenses, qu'elles touchaient le ciel vide de cette espace. En réalité, elles étaient une longueur infinie.
Il fallait juste qu'elle ouvre ces dernières, pour que sa mémoire soit complète. Par conséquent, elle coure de ce pas pour les ouvrir malgré leur taille gigantesque. Cependant, elle ralentit pour finir par s'immobiliser en voyant une ombre mystérieuse, sortir du sol invisible.
Cette curieuse ombre prend finalement la forme de son père, Shizen, qui est maintenant au courant de ce que Fubuki comptait faire. Bien qu'il fût impassible, il était énervé au fond. Son regard sévère sur elle le trahit finalement. Fubuki déglutit à cette vue.
Fubuki : Père...
Shizen : Fubuki, ne me dit pas que tu comptes retrouver la mémoire ?
Fubuki : ...Oui.
Shizen : ...
Fubuki : Il est enfin temps pour moi, que je me souvienne.
Shizen : As-tu oublié mes mises en gardes ?
Fubuki : Non mais-
Shizen : Dans ce cas, laisse-moi t'expliquer franchement le danger, qui plane au-dessus de ta soudaine naïveté.
Fubuki : ...
Shizen : La Fubuki d'autrefois, que tu as laissé derrière en voulant oublier certaines parties de ton passé, est complétement détruite. Ton autre toi est submergé par sa propre folie, qui la tiraille depuis bien longtemps. Je peux encore l'entendre crier et rire de désespoir et de haine, derrière ces portes... Si tu récupères la mémoire, tu redeviendras à nouveau cette Fubuki, mais elle sera encore plus perturbée. La douleur de chacun de tes souvenirs a été amplifiée, car cela fait partie des effets que je t'avais mentionné.
Fubuki : ...
Shizen : Pour ne rien arranger, cet œil malveillant est aussi de son côté. Si tu réveilles cette partie de toi, tu risques bel et bien de ravager toutes les vies de ce pays, et même de cette planète. L'œil est une vraie arme Fubuki et c'est toi qui es sa gardienne. Mais si tu le relâches, tu condamneras tout le monde, même les plus forts qui dépassent le niveau dieu.
Fubuki : Mais... vous aussi vous avez récupérer vos souvenirs, et pourtant, vous semblez avoir toute votre tête !
Shizen : Je ne me suis pas souvenu parce que je le voulais, c'était un piètre accident... En outre, chacun à ses propres effets... je ne suis peut-être pas devenu fou, mais ça m'a bien changé. Tout ce que je ressens est un véritable vide constant... Mais pour toi... ça sera différent.
Fubuki : ...Non, non, non ! Il y a surement une autre alternative ! Peut-être que vous avez tort ?!
Shizen : C'est peu probable.
Fubuki : Donc, c'est possible que vous vous mépreniez ?
Shizen : ...
Fubuki : Donc, je peux bien réussir à rester moi-même. Oui ! Peut-être qu'en me souvenant, j'arriverais à me surpasser !
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...