Nous continuons notre marche en silence. Une certaine tension s'était bien rétablie entre nous, et je crains bien que ce soit moi l'origine. Soit... Je ne devrais pas me préoccuper de ça.
Après quelques minutes, je remarque une série de tables en plein air qui étaient proches de plusieurs fumerolles signalées. C'est surement un endroit où les habitants aimaient passer leur temps, tout en grillant leurs plats sous terre grâce à ces fumerolles naturelles.
Un lieu simple pour la convivialité, qui est aussi proche de l'entrée de cette forêt tant redoutée.
Je lui signale que nous nous arrêtons là avant de commencer. Ainsi, Saitama s'assoit sur l'un des bancs d'une table. Je place la carte sur cette dernière en préférant rester debout.
Fubuki : Alors, comme je te l'ai dit, nous devions trouver le plus de traces possibles à quelques endroits dans cette forêt. Par conséquent, lorsque nous aurons répertorié tous ces lieux, je tâcherais à trouver hypothétiquement leur royaume. Est-ce claire ?
Saitama : Ouais mais, qui de nous deux aura la carte ? Toi je présume ?
Fubuki : Hm, tu sais t'en servir ?
Saitama : Je me perdrais juste en la regardant.
Fubuki : Dans ce cas...c'est moi qui la garderai.
Saitama : On sera ensemble ou on fait nos trucs à part ?
Fubuki : Ça serait mieux que nous cherchions séparément pour élargir nos recherches et ne rien rater, jusqu'à ce que nous nous retrouvions pour finir.
Saitama : Nous retrouver ?
Fubuki : Regarde. Dis-je en pointant une zone sur la carte puis rajoute ; -nous sommes ici. Moi j'avancerai vers l'Est puis toi vers l'Ouest. Nous irons jusqu'au pied de cette montagne en allant vers le Nord. Par la suite, nous monterons brièvement pour voir la forêt d'en haut. Peut-être qu'on trouvera quelque chose dans les hauteurs. Le premier qui arrive près de la montagne, devra attendre l'autre.
Saitama : Ok mais...je n'ai pas de carte pour noter toutes les traces que je trouverai.
Fubuki : Tu as un téléphone, non ? Tu vas noter les différentes positions à chaque fois que t'en vois une.
Saitama : Mouais, pas bête.
Fubuki : D'autres questions ?
Saitama : Non.
Fubuki : Bien, donc on peut avancer-
??: Bonjour !
Nous nous tournons au son de cette nouvelle voix féminine, enjouée de nous apercevoir. Ainsi, nous remarquions bien une femme qui s'approche de nous.
De ce que je pouvais voir, elle a l'air d'être une femme distinguée, élégantes et décontractée vue son style vestimentaire, qui la mettait en valeur.
Cette femme aux yeux bleus percent avait aussi de long cheveux épais et ondulés jusqu'au bas du dos, de couleur roux qui plus est, ce qui est rare. Le regard félin, elle avait un grain de beauté sur le coté, en bas de son œil, ce qui lui donnait un certain charme.
Arrivée à notre hauteur, elle se tient avec assurance face à nous. La confiance s'est imprégnée en elle. C'est là où je remarque sa mini caméra qu'elle portait. Elle était éteinte...
??: Wow, je n'y crois pas ! Les rumeurs étaient donc vraies... One punch man nous honore de sa présence. Je suis ravie de le voir par moi-même. Dit-elle souriante puis dit ; - Je suis l'une de votre plus grande admiratrice, vous savez ?
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
ФанфикAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...