chapitre 15 Révélation (partie 2)

203 10 0
                                    

*Quelques heures plus tôt.*

PDV Tatsumaki

BON SANG !!! Je n'arrive pas à y croire ! Je suis vraiment ici pour jouer la bouée de secours, si Saitama échoue !! Ils vont m'entendre, ça c'est sûr !

Je suis toujours énervée contre l'association des héros qui me prend vraiment à la légère. Je pouvais bien détruire en quelques secondes cette fameuse armée qui rodent dans les montagnes, donc pourquoi faire intervenir Saitama ?

Il a bien d'autres choses à faire comme je ne sais pas moi, détruire des navires extraterrestres qui comptent détruire la Terre ? Quoique, je suis sûre que je pourrais les arrêter moi même aussi.

Je soupire lassé par toute cette frustration et continue de flotter sur le trottoir. Les gens voulaient surement me demander des autographes mais en voyant ma tête, ils s'abstiennent et me laissent passer avec un regard insistant. Ce n'est vraiment pas le moment de jouer la super star. D'ailleurs, je n'ai jamais eu le temps de jouer ce rôle, contrairement à Super mask qui veut toujours être au premier plan.

Tch, en pensant à cet abruti, ça m'énerve encore plus que je le suis déjà.

Cela fait déjà un bon moment que je flotte, vole, plane ou marche parfois pour voir si "tout va bien". Certes, je fais tout de même mon devoir d'héros en contrôlant les environs mais le contexte me déplaît fortement.

J'observe les environs d'un air ennuyé. Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, mise à part une voix qui me semble familière et en même temps inconnue. Je tourne la tête vers l'autre côté de la rue pour voir quelle personne cela peut bien être.

Ah, rien d'anormal. Juste une femme aux cheveux mauves avec une robe bleue, qui parlait avec une petite fille qui portait un chapeau de paille sur sa tête. Elles se ressemblent, j'en déduis que cela doit être des sœurs et comme par hasard, la plus jeune a presque la même voix de Fubuki quand elle était enfant...
.

.
.
Mince... Je n'y peux rien ... À chaque fois que je prononce son nom, je culpabilise et j'ai l'impression de perdre tous mes moyens; comme si une partie de moi se déchirait et s'envolait très loin.

La dernière fois que je l'ai vu, elle avait l'air tellement vide qu'on dirait qu'elle était morte de l'intérieur.

Je savais que quelque chose clochait mais je faisais comme si de rien n'était, de peur d'envenimer la situation. Elle allait s'en remettre, je me suis dit et qu'avec le recul, elle aurait compris mes décisions de l'éloigner de ce monde corrompu... comme l'éloigner du clan Akuma et même de l'association des héros. Je ne fais toujours pas confiance à cette stupide association. C'est pour cela que je n'ai pas tout dévoilé...

Saitama risque de m'en vouloir s'il sait que je cache une énième fois des infos mais c'est plus fort que moi. Si je trouve un indice pour la trouver, je le ferai mais sans eux dans mes pattes. Je suis sa grande sœur après tout. C'est moi qui dois la protéger.

Or, lorsque je voyais cette femme et sa petite sœur parler insouciant avec une expression de gaieté, je les enviais ...

J'observe attrister ces deux individus partir le sourire aux lèvres par ce qu'elles venaient d'acheter. Je soupire lassé par mes émotions qui me dévorent de l'intérieur puis m'apprête à voler un peu plus haut.

Or soudain, je sentais une grande quantité d'ondes psychiques. Qu'est-ce que... ? Un esper ?

Ces ondes étaient éparpillées sur toute la ville. Cela m'alerte automatiquement. Je ne laisse pas la surprise m'affliger et me concentre pour localiser l'origine de ces ondes. Bizarrement, j'ai l'impression que cet "esper" était si proche et en même temps très loin.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant