Chapitre 81 : Vous me le payerez : Guerre et sang part 2

27 4 0
                                    

Malheureusement pour les héros, une poignée d'entre eux sont à peine debout et ne peuvent continuer la bataille. Tous les efforts et leurs énergies dépensés ne valent rien désormais, malgré la montagne de monstres qu'ils avaient éliminés. 

En effet, l'arrivée du conseiller de la tribu rouge et de la tribu rose fut un coup critique qui renversait l'équilibre des puissances. Les survivants qui peuvent encore se battre sont les héros de classe S. les héros de rang A sont entre la vie et la mort et les héros et soldats inférieurs ont perdu la vie. Les véhicules militaires sont tous HS, de même pour les avions de guerre et de soutiens militaires qui se sont crashés pitoyablement au sol.

Bien que la classe S tenaient encore sur leurs pieds, ils sont extenués. Combattre des centaines de monstre expertes en art martiaux était vraiment une terrible épreuve d'endurance. Toutefois, face à ces deux monstres de type dragon et plus, ils avaient l'impression de revivre le cauchemar lors de leur combat contre l'association des monstres.

La conseillère de la tribu rose pouvait augmenter sa force surhumaine, tout en se régénérant instantanément à chaque coup, sans sentir une once de douleur et de fatigue. Atomic samouraï avait réussi à esquiver l'une de ses attaques mortelles mais il en avait payé le prix. Essoufflé, il avait un seul bras puisque sont deuxième avait littéralement explosé au bref contact des doigts du monstre féminin, malgré la protection que Bofoi et Child empereur avaient confectionné.

Quant au conseiller de la tribu rouge, c'était difficile pour les héros de discerner la réalité à cause de ses illusions. Il savait bien comment jouer avec l'esprit humaine au bon moment, mais aussi à les faire baisser leur garde pour que sa coéquipière en profite pour les attaquer. Ce duo insoupçonné faisait des ravages et avait réussi à soumettre ces héros exceptionnels.

Tatsumaki avait raison, ces monstres sont largement supérieurs. Sans aucun espoir de s'échapper, la classe A était prête à mourir ici que de vivre comme esclave ou de servir comme nourriture pour ces monstres. Cependant avant que leurs ennemis lancent leur coup fatal, Garou et Métal-batte réussirent à dévier leur attaque. Ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde mais lorsqu'ils formaient un duo, ils étaient capables de tenir tête aux surpuissants. Les conseillers grimaçaient à leur vu mais poursuivaient le combat.

Plus loin se trouvait Suiryu, Genos et quelques héros qui affrontaient une nouvelle menace, les chasseurs d'esper. Ces monstres sont effroyables mais c'était un nouveau challenge pour Suiryu. Pour les disciples de Saitama, ce jour était devenu une nouvelle étape pour monter en puissance. Néanmoins, les derniers héros utilisent leur dernière force pour éliminer une nouvelle fois une centaine de monstres.

Après un certain temps, Flashy flash et Blue arrivent à se frayer un chemin pour rejoindre ces derniers. Bien que les héros soient soulagés de les voir, ils deviennent aussitôt nerveux en remarquant l'absence de Saitama à leur côté.

Bang et Genos courent pour les rejoindre. Après que Flashy flash et Blue leur aient expliqué la situation, Bang et Genos convainquent Flashy flash et Blue de rester ici et tenter d'ouvrir une ouverture pour que les héros ne soient plus piégés par ces monstres. Ainsi, Bang et Genos partent rapidement en direction du château pour trouver Saitama. 

Son âge avancé peut parfois limiter les capacités physiques de Bang mais il était prêt à utiliser toute sa force pour se battre. Voir ces espers lui rappelait Fubuki, qui avait réussi à amplifier sa force temporairement grâce à ses pouvoirs. Jamais il n'aurait cru qu'il devrait combattre contre celle, qui lui avait fait regoutter la force de sa jeunesse.

Bang et Génos repèrent un groupe de monstre supérieurs qui encadraient un mystérieux lac. Grâce à ses yeux cybernétiques, Genos reconnu aussitôt Saitama qui semblait piéger sous l'eau. Avant de se poser des questions sur l'immobilité de Saitama, Genos et Bang ouvrent les hostilités. 

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant