Chapitre 45 Dernier avertissement...Fubuki

141 9 2
                                    

Arbitre : LE VAINQUEUR EST ZABRO, PRINCE ET BOURREAU DU CLAN AKUMA !!! IL REMPORTE LE TOURNOI DES AMES-SŒURS !!

Monstres : WOOOOUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

Tout le monde crie gaiement, d'un ton très enthousiaste, le vainqueur de ce grand tournoi. Au fond, bien que de nombreux monstres crurent que Jakuten ait une possibilité de gagner, ils soutenaient le gagnant, Zabro. Dans un sens, ils s'y attendaient et cela frôlait l'évidence désormais, que Zabro allait gagner en fin de compte.

Tous les participants étaient de puissants soldats, spécialement Jakuten qui a révélé sa force et son courage au grand jour. Toutefois, Zabro était à un autre niveau, un échelon qu'ils ne pourraient peut-être jamais atteindre.

Pour les monstres qui se trouvaient dans la tribune royale, ils étaient tous silencieux mais ils restaient tout de même satisfaits. Le vainqueur est loin de pouvoir les décevoir, même si ce n'est pas l'un de leurs descendants...

La conseillère aux yeux orange se repositionna sur sa chaise dépitée, en soupirant par cette défaite cuisante selon elle. Son fils venait de la décevoir.

Conseiller (rouge) : Votre Fils était impressionnant, n'en douter pas. Il a de l'avenir.

Conseiller (bleu) : Mouais... pas mal.

Conseillère (orange) : Vraiment ? Oui, oui, il a bien quelque chose de prometteur ! Après tout, je suis sa mère~.

Conseilliere (violet) : Pitié, épargnez-nous cela... nous sommes déjà déçus par nos fils pour supporter encore une fois votre égocentrisme....

Conseillère (orange) : Haha ha.

Finalement, cette défaite n'est pas si horrible, pensa-t-elle malicieusement.

Du coté de Kawaita, elle espérait juste que Jakuten puisse s'en sortir. Elle aurait aimé le voir mais il se faisait soigner en ce moment. Peut-être plus tard ? Quoique, c'était vraiment une torture mentale de rester ici et rien faire, qu'attendre.

Fubuki : Tu peux partir Kawaita.

Kawaita : Fubuki ?

Fubuki : *Soupire*Jakuten a besoin de soutien, surtout si cela vient d'un proche. Et puis, je sais bien que rester ici n'apaisera pas tes tourments.

Kawaita : Je... Merci Fubuki.

De ce fait, Kawaita descend des tribunes pour rejoindre Jakuten, dans sa salle. Lorsqu'elle entra d'une allure précipitée, elle observe un Jakuten assit au bord du lit, la tête basse et le torse nue, en train de se faire soigner pas une guérisseuse, qui plaçait un long pansement de soie. 

Il avait ce pansement tout autour, sur son thorax. Il y avait déjà une tâche ensanglantée dessus. Ce long pansement traverse aussi son épaule, pour tenir le tout.

Après que les deux soignantes furent parties de la salle, Kawaita se rapprocha un peu plus. Jakuten l'avait déjà remarqué mais il était trop peiné pour oser la regarder.

Jakuten : J'ai perdu...

Kawaita : Tu as fait de ton mieux Jakuten.

Jakuten : Mais ce n'était pas assez... maintenant, elle va devoir se marier avec lui... je lui avais promis. Dit-il en ayant les yeux embrumés de rage.

Kawaita : Fubuki ne sera pas fâchée. Elle comprendra...

Jakuten : Parce qu'elle s'attendait à ce que je perds, comme tout le monde ?!

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant