Chapitre 19 Une Haïne sans Réelle Raison...

182 10 0
                                    


*Eclipse de trois jours après le combat entre Tatsumaki et Fubuki*

HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA !

HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA !

HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA !

HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA ! HO-HA !

La foule hurlait avec ardeur et férocité leur cri de guerre dans les tribunes. Ils battaient les pieds avec tellement d'énergie, qu'on pourrait presque sentir la terre tremblée par leur déchaînement.

Ils hurlaient de plus en plus fort, de plus en plus bestiale. Le peuple était tellement excité de voir le combat entre moi et mon adversaire.

Il est fort mais jamais il ne gagnera contre moi, peu importe sa force et son avantage. Je ne lui laisserai pas cette chance.

Nous nous regardions dans les yeux sans se préoccuper de la foule, qui nous presse à finir cet affrontement mortel. Mais à peine quelques secondes que j'en ai eu marre d'attendre, et m'impatiente

IL FAUT QUE ÇA BOUGE PUTAIN !!! QU'EST-CE QU'IL ATTEND CE CRÉTIN ?! À cela, je vois qu'il est hésitant à venir à ma rencontre.

Il a peut-être peur ?
Devrai-je le pousser un peu ?

C'est ce que je fais sans attendre en lui montrant mon plus beau sourire, pour l'inciter à lancer sa contre-attaque. Il me regarde énervé par ma provocation et accepte sans réfléchir.

Il faut tellement peu pour les pousser à combattre...haha, cela m'arrange bien de toute façon.

Il s'élance vers moi à toute vitesse pour pouvoir me donner un puissant coup de poing, qui aurait pu me faire tomber, si je n'avais pas esquivé en sautant.

Mon saut était assez haut afin que je puisse atterrir d'une manière maîtrisée sur ses épaules, puis je prends vivement contrôle de ses bois sur sa tête.

Paniqué par ce que je pourrais très bien lui faire en étant sur lui, il essaye de me faire descendre en me cognant brutalement sur les barres de fer, qui encadraient spécialement l'arène pour ce combat.

Je ne lâchais rien et me contentais simplement de cracher le surplus de sang dans ma gorge. Ainsi, sa grande peur se réalisa, puisque je dirigeais ses bois tout, en utilisant la gravité en ma faveur, pour le faire tomber abruptement au sol.

Il essayait désespérément de se relever mais j'aplatis, sans une once de pitié, son torse avec mon pied, afin qu'il ne bouge plus. La fatigue prend le dessus et ne tente rien en relâchant ses muscles. L'arbitre compris que la bataille est terminée et met fin au combat.

Arbitre : LE COMBAT EST TERMINÉ !! MISS BLIZZARD REMPORTE LA DEMI-FINALE !!!!

Foule : OOOOUUUAAAAAHHH !!!!!

??: C'EST L'HEURE DU CHOIX FINAL !!!

Foule : MORT ! MORT ! MORT ! MORT ! MORT !

Arbitre : Miss blizzard, que choisissez-vous ? La mort ou la honte ?

Adversaire (?) : Autant mourir que vivre. Jamais je n'accepterai ma défaite contre toi, sale humain. Je ne regrette pas mes paroles. Tu ne mérites pas de prendre place au trône.

J'observe mon adversaire sous mon pied, sans expression. S'il ne m'avait pas cherché, sa défaite serait moins sale, enfin je crois ? Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, donc je pense que ça n'aurait rien changé.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant