Chapitre 54 Manque de confiance : enquête en duo pt 4

80 8 3
                                    

PDV FUBUKI

Il est désormais 14h. ça fait déjà 3 heures que je suis ici après mon arrivé. Étrange, Saitama n'est toujours pas revenu... J'espère qu'il ne s'est pas perdu ou qu'il a été distrait par quelque chose. Soit, je m'occuperai de cela plus tard.

J'avais réécrit mes notes sur des petites feuilles détachables, pour les épingler sur ce tableau de liège. Je détenais aussi des fils, ce qui m'a permis de relier certaines choses pour mieux réfléchir. A présent, je cherche sur internet une moindre information sur ces monstres.

Il n'y avait rien d'intéressant pour le moment, mise à part l'article qui parle de ces monstres qui ont bien attaqué la ville, comme l'avait mentionné Hitoshi. Les dégâts qu'ils ont causés, ont été réparé. Néanmoins, une bonne partie des citoyens étaient toujours anxieux.

Il y a une vidéo qui circule sur eux. Ça montre ces monstres se pointer dans la ville, avant la catastrophe de l'entreprise de gestion d'eau. Il n'y a rien de particulier, jusqu'à ce que je vois un policier tirer sur un de ces monstres, mais il se fait violemment pousser en arrière. Donc, je peux conclure que les balles de ce calibre n'ont aucuns effets ? Je prends soin de le noter...

En outre, j'entends la porte coulissante s'ouvrir puis se fermer. Je fais tourner ma chaise roulante dans sa direction. Ainsi, c'est là où je vois Saitama avec un sac en plastique, qui contient surement des boites à emporter.

Fubuki : Tu en a mis du temps.

Saitama : ...Ah bon ? Il est quelle heure ?

Fubuki : 14h 03....

Saitama : Sérieux... mince, je me dépêche.

Fubuki : ...Quel est le problème ?

Saitama : Hein ?

Fubuki : Ça s'est mal passé avec les chasseurs ?

Saitama : Oui et non.

Fubuki : ...Comment ça ?

Saitama : Je t'expliquerai après.

Fubuki : ...

Saitama : T'as déjà mangé ?

Fubuki : Non. Dis-je en me retournant pour être face à l'écran.

Il se dirige directement vers la salle de bain, après avoir déposé ces boîtes sur le comptoir. Peut-être qu'il utilisera l'onsen pour se détendre ? Je le sens ailleurs, plus ailleurs que d'habitude, en plus d'être tendu. J'essaye de ne pas trop penser à son état, en continuant mes recherches sur cet écran.

Les minutes passent, jusqu'à ce que je trouve un forum qui semble parler de ces monstres. Je lis brièvement la discussion, qui date de plus de 2 mois.

-Mon pote, j'ai vu des choses aujourd'hui...

-Comme quoi poto ?

-T'as un truc intéressant à nous dire ?

-J'ai vu des monstres.

-Bah, je t'aurais presque dit que c'est normal. Y en a tellement dernièrement.

-Les héros font mal leur travail, je ne parle même pas des policiers !

-Les mec, ce n'est pas n'importe quel monstre. Vous vous souvenez de ma théorie que j'avais fait, après avoir entendu les ravages causés par le roi des profondeurs.

-Les monstres sous-marins là ?

-Mec, ça date ce truc !

-Où tu veux en venir ?

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant