Sekingar n'avait pas dormi le reste de la soirée après être arrivé chez lui. En effet, il était trop stressé pour y parvenir. Sa femme avait essayé de lui donner une tasse thé à base de camomille, bien qu'il fût 4h du matin. Elle espérait pouvoir le calmer.
Mais cela n'avait aucun effet. Bien qu'il essaye de le cacher pour la faire plaisir, il était toujours aussi angoissé. Ainsi, pour ne pas embêter sa partenaire, il préférait se coucher sur le fauteuil du salon. Cette dernière ne pouvait pas le convaincre de la suivre et obtempéra. Or, elle se demandait bien ce qu'il a pu lui arriver. Elle pouvait même voir, qu'il avait une blessure en dessous du menton. Son œil cybernétique, ainsi que sa prothèse lui aussi cybernétique ne fonctionnaient pas.
Mise à part ses blessures, elle ne l'avait pas vu dans cet état depuis qu'il avait survécu à la bataille contre l'association des monstres. Inquiète, elle se rappelle que Sekingar faisait quelques cauchemars sur cette bataille meurtrière, malgré leur victoire. Finalement, elle finit par soupirer et se dirige vers leur chambre en lui souhaitant bonne nuit, bien que ce fût inutile.
Évidemment, Sekingar n'avait rien dit à sa femme. Elle n'avait aucun lien avec cette histoire, qu'il avait engendré. Cet agent de l'association pensait la protéger mais en réalité, il voulait la protéger de la vérité...et de ce qu'il était devenu... à l'heure qu'il est, il ne pouvait pas se regarder devant un miroir car l'image de lui-même n'était rien d'un homme digne. Or, au fond de lui, il aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler, pour l'aider à dramatiser la situation catastrophique dont il était affreusement mêlé.
En effet, cette nuit, il avait un rendez vous secret avec son informateur du clan Akuma, qui était nulle autre que Atsuya. Comme convenu, elle était prête à l'informer où se trouve leur grand et luxueux royaume. Ça serait une grande avancée pour leur recherche. Ainsi, l'association pourra planifier un plan de bataille afin d'en terminer avec cette histoire, qui avait trop durer.
Il a réellement cru que ça serait la fin de ces misérables monstres.
C'est vrai que ça l'avait surpris qu'elle dévoile des informations compromettantes sur ces alliés, bien qu'il lui promît une récompense désirée à chaque fois qu'il lui dirait un lieu. Au fond, cela l'étonna encore que ce monstre ait accepté facilement. De ce fait, lorsqu'il avait eu le courage de poser la question à ce monstre, qui aurait pu le tuer en une fraction de seconde si elle était de mauvaise humeur, elle avait simplement répondu :
« Eh bien, le clan ne m'offre rien contrairement à vous. Haha ! Enfin bon...dites vous simplement que j'apprécie votre générosité. »
Cette réponse l'avait perturbé mais n'avait rien dit par la suite. Après tout, c'était à son avantage.
Grâce à son courage et son intelligence, ils ont pu trouver les temples et les détruire sans hésiter en envoyant leurs héros les plus puissants.
Cependant, il avoue qu'il a été trop rapide en demandant directement l'emplacement du château...
C'est ce qui était prévu ce soir, à minuit. Pas une seconde de plus, ni de moins. Par conséquent, lui et quelques agents complices de ces échanges, avaient rejoint la conseillère avec une valise qui détenait le prix de leur échange. Il n'y avait pas que de l'argent...loin de là... D'ailleurs, il avoue qu'il avait encore l'impression de sentir cette odeur répugnante, malgré s'en être débarrassé. Néanmoins, comme toutes les autres fois, elle lui avait interdit d'amener des héros comme garde du corps. Il avait conscience du danger mais il n'avait pas le choix.
Quant à Atsuya, elle avait accepté ce dernier échange sans se poser de question, en pensant que ça serait la fin de cette partie de jeu.
Or, il se souvient encore que tout ne s'est pas déroulé comme prévu...
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...