Chapitre 32 Un sens particulier et entêté

158 10 5
                                    

Lorsque Suiryu prête plus d'attention à la personne devant lui, il succombe aussitôt à son charme naturel.

En effet, il est soudainement attiré par le joli visage de Fubuki, son corps bien dessiné ou plutôt, bien formé, et il ne pu s'empêcher de l'observer d'un air ahurit, car il ne s'attentait nullement à voir une telle beauté ici dans cet enfer.

Sans attendre, il lui lance son plus beau regard séducteur. Bien que les yeux de Fubuki ne révélassent aucunes émotions, elle lui plaisait drôlement. Toutefois, quelque chose le fait revenir à la réalité. Le corps d'un héros de rang S était allongé au sol et ne bougeait presque plus, ce qui l'alarma.

Ainsi, il se souvient du pourquoi il l'a attaqué au départ.

Suiryu : Alors ma jolie, ne me dit pas que c'est toi qui as fait ça ?

Fubuki : Si je te disais oui, tu m'attaquerais ?

Suiryu : Cela dépend de toi. Honnêtement, je ne souhaiterais jamais blesser une aussi belle femme, mais si te battre me permettrait d'arrêter ce chaos, je le ferai.

Fubuki : ...

Suiryu : ... ?

Fubuki : ... Vous les hommes, vous êtes tous pareille. Dit-elle d'un ton amusé en regardant sur le côté.

Finalement, elle l'avait dit. Fubuki était au courant qu'elle avait un fort sex appeal naturelle. Cependant, elle ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde semble être charmer, voire envouter, lorsqu'il la voit pour la première fois.

Elle ne connaissait pas ces individus, elle ne disait rien de spécial ou d'attrayant ou du moins, sans le vouloir, et elle ne cherchait point à vouloir draguer.

Elle ne faisait rien pour, voilà tout.

Cependant, son corps semblait parler à sa place, en séduisant de nombreux hommes contre son gré. Cela ne la dérange pas forcément car elle se fiche bien des personnes qu'elle enchante.

Néanmoins, elle détestait voir les regards mielleux, les expressions aguicheurs ou bien les mouvements affectueux et superficiels de ces hommes, à son égard.

D'ailleurs, bien qu'elle eût comme principe de ne pas utiliser ses pouvoirs pour lire dans les pensées, elle sent bien qu'une grande majorité des gens qu'elle rencontre, ne peut s'empêcher d'avoir des pensées perverses à son sujet...Il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

Mais ce qu'elle a en horreur, c'est qu'on la sous-estime, surtout lors de ses combats. Comme on pouvait s'en douter, une partie de ses ennemis devenait plus tendre et ne semblait plus vouloir l'affronter, juste parce qu'elle était belle.

La gent masculine commence lentement à la dégoutée, juste à cause de la déviation naturelle de quelques'un. Fubuki sourit en pensant à cela. Elle se dit qu'elle ne devrait pas dramatiser sur cela, car elle en tire un certain avantage.

Par exemple, elle aime voir les expressions désespérées et effrayées de ses adversaires, lorsqu'ils comprennent qui elle est réellement. En effet, elle est loin d'être une bonne fifille ou une femme sans défense à sauver...

Au moins, lorsqu'elle est auprès du clan, elle ne subie pas ce genre de choses car on la considérait comme une personne respectable et puissante, et non comme une belle femme séduisante ou adorable.

C'est cela, aucuns monstres ne la dévorent du regard ou ne s'attendrissent lorsqu'ils s'affrontent, comme lors du tournoi, où elle a dû combattre des adversaires impitoyables qui voulaient sa mort, et rien d'autre.

Suiryu : Que veux-tu dire ? Interroge-t-il étonné par sa réponse.

Fubuki : Rien qui ne te concerne.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant