POV Omniscient
Saitama ouvre lentement les yeux pour voir un monde complétement différent. Il se trouvait dans une salle décorée de plusieurs guirlandes et ballons. Sur une table devant lui se trouvait plusieurs grands bols de nourriture. Un vrai buffet à volonté pour plusieurs personnes.
Une légère musique d'ambiance circule dans ses oreilles. En plus du décor festif, il y avait ses amis et de proches connaissances qui l'entouraient. Ses yeux s'attardent sur bang qui semblait satisfait pour une raison qu'il ignore.
Saitama repérait aussi Génos qui échangeait avec le cycliste sans licence et...lili qui était bel et bien vivante. La voir aussi enthousiaste le rassure, elle ne méritait pas une telle fin...Il ignore si la même chose pour les autres membres.
Saitama pouvait aussi voir sonic en train de voler... discrètement quelques cotes de bœuf en étant sous la table, maiiis...il se contente de l'ignorer.
En revanche, il remarqua également des convives non humains comme son chien Rover qui jouait avec un jouet spécial, apparemment créé par le docteur kibob qui le caressait. Il y avait aussi Black sperm qui discutait avec Manako, même si cette dernière semblait ennuyée par le sujet de leur discussion.
Toutefois, il y avait d'autres monstres, comme Jakuten qui débattait sur quelque chose avec garou, charanko et sour face. Hisan aussi était dans un coin en train de discuter avec tatsumaki, qui dévisageait Jakuten de loin. Saitama ne les connaissait pas mais il déduisait qu'ils appartenaient au clan.
Est-ce que le clan akuma est-il actif aujourd'hui ? il n'en savait tien mais il semblerait que ces monstres ne représentent pas une menace, si les héros ne voient pas d'inconvénients à leur présence, surtout tatsumaki qui semblait relaxer.
Toutes ces informations poussent inconsciemment Saitama à se gratte la tête. Il sait bien que fubuki a voulu tenter de remonter le temps mais il ne croit pas ce souvenir d'un tel évènement.
Etrangement, il sent bien qu'il a rajeuni de trois ans mais ce n'était pas que ça...
King : Félicitation Saitama !
Saitama : Oui ?
Genos : Sensei, vous avez réussi à atteindre la classe S ! bientôt, vous serez le numéro 1 !
Tatsumaki : Hum ! Il faudrait déjà qu'il me surpasse et pour l'instant, il est loin de l'être !
La classe S ? Mais, il l'était déjà ?
Saitama était confus jusqu'à ce qu'il repère l'affiche suspendu au plafond écrit « Félicitation pour ton élévation en classe S ! »
Il haussait les sourcils puis repose son regard vers eux.
Saitama : Je vois...Je vous remercie de votre soutien.
Suiryu : Saitama, tu vas bien ? T'es grave silencieux depuis tout à l'heure.
Suiko : C'est vrai...
Garou : Sa copine doit lui manquer. Dit-il taquin mais reçoit un coup sur sa tête de la part de bang.
Saitama souhaite raconter ce qui s'est passé mais après une courte réflexion, il se dit que ce n'était pas la peine. Peut-être cette timeline aura de nombreux points différents avec l'original mais cela à peu d'importance. D'ailleurs, quelques souvenirs lointains deviennent flous dans sa tête.
Cependant, les mots de garou finissent par l'atteindre.
Saitama : Copine tu dis ?
Tatsumaki : Elle ne devrait pas tarder. Ce n'est pas évident d'avoir du temps quand on est aussi célèbre mais elle désirait vraiment être là.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
ФанфикAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...