Saitama sort du portail. Il regarde autour et comprend qu'il est supposé être au fond de l'océan mais l'océan avait bel et bien disparu, pour laisser que des cristaux verdoyants brutes autour de lui. Le sol était sec et ça fait longtemps que la biodiversité sou marine n'existait plus. Stoïque, Saitama courre dans cet endroit désolé. Il finit par trouver un long trône à plusieurs mètres de hauteur.
Par conséquent, en sautant de cristaux en cristaux, Saitama pouvait voir fubuki assise sur son trône. La main sur sa joue et les jambes croisés en observant le vide qu'elle avait créé sous ses pieds.
Tout ce que Saitama pouvait imaginer venant d'elle, était la sollicitude et le chagrin que fubuki devait ressentir. Or, il culpabilisait d'avoir encore pitié d'elle, malgré tout ce qu'elle a fait. Cependant, peu importe les malheurs et les épreuves qui traversent son chemin, il ne laisserait jamais ces tragédies changer ce qui il était.
Il y a bien quelquefois qu'il regrettait de se montrer aussi passif...Mais il comptait bien apprendre de ses erreurs. Il ne combattra pas dans le but de se venger, mais bien parce qu'il a pour seul objectif de sortir fubuki dans les abysses obscurs qui l'avait submergée.
En soupirant un bon coup, Saitama se propulse pour atterrir devant elle. Cette dernière lève lentement les yeux, la bouche serrée en le fixant. Les yeux de fubuki n'avaient aucune joie de vive. Ses émeraudes qui avaient palis, n'exprimaient que son vide intérieur. Ses bois de cerfs verdoyants rayonnaient, de même pour sa queue de loup et ses étranges symboles sur son visage. Saitama croit que c'est la première fois qu'il la voit sur cette forme.
C'est ce que tatsumaki voulait dire par hybride...
Saitama : Assise sur ton trône alors que tout le monde à la vie dure...je dois dire que ça te ressemble.
Fubuki : ...
Saitama : Fubuki, il est temps d'en finir.
Fubuki : Je m'attendais à ce que tu viennes ici. Mais il est trop tard. Vous avez perdu, tu as perdu. Maintenant, je règne sur cette planète depuis de nombreuses jours.
Saitama : Parce que s'assoir dans un trône toute seule est la définition de régner ? Ouvre les yeux fubuki, tes plans ont échoué et si tu veux qu'on se batte pour que tu puisses calmer tes nerfs, je suis prêt.
Fubuki : Calmez mes nerfs dis-tu ? Haha ha...Si seulement ce n'était que ça. Haha hahahahahahahah HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fubuki riait à plein poumons en tenant son estomac. Ses rires sont loin d'exprimer une joie mais plus une forte nervosité qui la détruit de l'intérieur. Saitama ne dit rien et l'observe sérieusement.
Fubuki : j'ai perdu mes seuls amis qui m'aimaient, toi et ma sœur avaient éliminé la famille qui voulait encore quelqu'un comme moi à leurs côtés. Quelqu'un... qui n'a pas su répondre à leur attente. Et maintenant, il fallait que vous invitiez lili pour espérer m'attendrir ?! Tout ça pourquoi ? pour que vous la tuez devant moi ? Vous espérez me torturer et rire de ma faiblesse une énième fois, n'est-ce pas ?! crachait-elle en fixant saitama cette fois d'un regard dédaigneux.
Saitama remarque que ses larmes avaient pris une couleur pourpre. Les larmes mélangées au sang se versaient sur ses joues alors qu'elle se levait de son trône.
Saitama : Je n'étais pas au courant pour lili. C'était un accident. Tu sais très bien que tout ce que je veux est que tu nous laisses t'aider du mieux qu'on peut.
Fubuki : Tu ne m'as jamais réellement aidé Saitama, pourquoi tu le ferais aujourd'hui alors que je suis responsable de cette destruction ? Tout ce que tu veux est que je redevienne l'ombre de ma sœur, à subir les moqueries de ce monde qui l'idolâtrait et que je sauve ces faiblards alors que personne ne là jamais fait pour moi !!! c'est ce que tu veux, c'est ce que tout le monde veut !! Que je ferme ma gueule et subit encore et encore les terribles conséquences de mon infériorité !!
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanficAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...