Chapitre 46 Perte de goût

113 7 2
                                    

Résumé : Zabro a gagné le tournoi des âmes sœurs. Maintenant, le tortionnaire de Fubuki est devenu son fiancé. Malheureusement pour elle, elle va devoir abandonner sa vengeance... Or le tournoi se termine de manière subite. Saitama, Flashy flash et Genos intervient brusquement pour laisser place à la destruction. Fubuki réussit à attarder Saitama et exrpime sa volonté de rester auprès du clan. Énervé, Saitama en a plus que marre. Ainsi, il l'avertit que la prochaine fois qu'il la verra avec eux, il l'arrêtera pour de bon.

....

Après la destruction de l'arène lors du tournoi, de nombreux monstres ont pu retourner dans leurs repères en sécurité, que ce soit sous terre ou dans des forêts éloignées.

L'association des héros est prête à tous les anéantir jusqu'au dernier d'entre eux.

Le roi Ikari est parvenu à entrer au palais à une grande vitesse. Désorienté et en même temps furieux, il a tracé sa route jusqu'à son bureau royal, une grande salle ornée d'or et de jade sur ces murs anciens et en bois. 

Cette salle était une œuvre d'art à elle seule, mais sa beauté lui était indifférent car il valsa sa bibliothèque et frappa ses poings durement sur son bureau. Ce dernier se brise en deux, et les parchemins qui étaient dessus tombent au sol. Même le sol se fissure légèrement dû au choc.

S'il était chamboulé et apeuré à la vue de Saitama, désormais, c'est une colère noire et un pur agacement qui l'envahit tout entier. Maintenant qu'il avait repris ses esprits, il se souvient de s'être humilié face à cet humain, qui ressemble grandement à l'objet de ses peurs. 

Ses muscles tremblent encore dû à sa rage, qui ne semble point vouloir s'en aller.

Les conseillers du roi l'ont finalement trouvé, puis rentrent sagement dans cette salle tant respectée. Ils savent déjà que le roi est... de mauvaise humeur vue la bibliothèque qui était en piteux état, de même pour son bureau. Et encore, ils s'attendaient à voir plus de dégâts.

Personne ne semble vouloir parler... ce qui rend les choses angoissantes. Or, le conseiller de la tribu argentée décide de commencer, quitte à s'attirer la foudre du roi. Il était prêt à en payer pour débloquer la situation.

Conseiller (argent) : Mon grand et honorable roi, bien que ces viles créatures nous aient... attaqué et que l'arène a été détruite, l'honorable princesse, votre fils bien aimé et quelques soldats valeureux ont réussi à sauver une bonne partie de notre nation, ce qui n'est pas plus mal...

Ikari : Pas plus mal vous dite... ?

Conseiller (argent) : ...

Ikari : CELA À ÉTÉ UN PUR DESASTRE !! Comment une telle chose a pu se produire !! À ma nation, à MOI !! C'est intolérable !!

Il crie ces paroles remplies de haine, en détruisant la grande bibliothèque murale, derrière son ancien bureau, à l'aide d'un seul coup de pied. Ce meuble gigantesque fut détruit en un instant, mais cela n'apaise pas la colère du roi. 

Bien au contraire, sa mâchoire était toujours aussi contractée et son visage était dévisagé par une profonde irritation. À cette vue, les conseillers avalent leurs salives, il les effrayait.

Ikari : Ces humains ont trouvé et surement détruit l'une des plus grandes fiertés culturelles et politiques de notre nation, ce qui devrait être impossible, IMPOSSIBLE !! Ces humains n'auraient jamais pu trouver cet endroit, qui était autrefois caché sous terre il y a des siècles !! À part...

Le roi semble s'être calmé d'un coup, puisqu'il réfléchie sérieusement. Pour cela, il tenait son menton inconsciemment, sous le regard interrogateur du conseil. De ce fait, il se retourne doucement pour être en face d'eux.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant