Chapitre 50 Un Roi Sombrement injuste

103 8 4
                                    

« Sous un soleil écrasant, Fubuki s'entrainait durement depuis quelques heures, sous le regard de son sensei. Hakai-sensei buvait tranquillement du thé noir, sur une chaise près d'une table d'extérieur dans son jardin ténébreux.

Fubuki : C'est beaucoup trop dur ! JE..JE N'ARRIVERAIS PAS !

Hakai : Il te manque 32 à faire et tu te plains déjà ? Si tu veux devenir forte, tu devras travailler tes muscles, EN SILENCE.

Fubuki : M-AIS ÇA N'A PAS DE SENS !

Fubuki devait faire 50 pompes d'affilé aujourd'hui, puis enchainer en courant sur un long parcours et terminer la séance d'aujourd'hui, en escaladant la moitié d'une montagne avec la seule force de ses muscles peu développés, sans protection bien sûr car ça serait trop facile selon son maitre.

Son entrainement lui prendrait une journée entière à le faire et encore... Chaque jour avait son lot d'exercices excessifs et endurcis. De plus, les séances d'entrainement précédents l'avaient grandement épuisé.

Malencontreusement, elle était à deux doigts de s'évanouir par l'effort qui l'accablait. En voyant cela, son sensei souffla désespérément d'ennuie à cette vue.

Hakai : Comment ça pas de sens ? Combien de fois t'ai-je répété que ton corps doit être tonifié, pour espérer supporter l'œil un jour, sans le moindre risque.

Fubuki : Mais... C'est seulement de..d-de l'exercice physique ! À quoi cela est...en lien avec mes pouvoirs qui.... Sont d'origine intellectuelle ?!

Hakai : Si tu veux que ton corps humanoïde soit apte à contenir cette puissance, que tu réveilleras un jour ou l'autre, tu devras le solidifier et l'aider à être plus endurant. C'est simple comme bonjour.

Fubuki : Je...non...il y a.. sure-ment un autre MOYEN !

Hakai : Fubuki...tu ne voudrais pas m'énerver, non ? Tu sais ce qui arrive aux élèves qui désobéissent et contredisent leur maitre, non ?

Le maitre tant respecté par sa communauté s'approcha de son élève, qui tente de le regarder en ayant senti une aura...plutôt alarmant. D'une traite, il posa son pied brusquement sur le dos de Fubuki, ce qui la forçait encore plus.

Irritée tout en étant confuse par ce geste, elle s'appuyais fortement sur ses avants bras et ses pieds pour ne pas tomber, et ne pas toucher d'un millimètre le sol recouvert d'herbes, particulièrement sombres.

À cet instant, il n'avait aucune once de pitié pour elle. En effet, il la regarda d'un air atrocement sévère. C'était le but, pour la faire comprendre. Fubuki eu quelques frissons en ayant enfin distingué ses yeux, soudainement haineux en sa personne.

Hakai : Laisse-moi mettre les choses aux claires. Quand je te dis de courir pendant deux heures, tu le fais. Quand je te dis de faire des pompes 50 fois d'affilé, tu obéis. Ou bien, quand je te dis de faire des planches extrêmes, de faire des acrobaties sans fin ou encore, quand je te dis de faire des tractions jusqu'à la limite de ton espèce inférieure, TU LE REALISES SANS CONTESTER ! Sinon, c'est une séance de battage qui t'attend. Les élèves de ce temple seront volontaires à battre leur future reine, certains plus que d'autres...Qui sait, peut-être cela détendrait tes muscles, pour que tu puisses achever tes exercices sagement, non ?

Il avait dit tout cela d'un regard menaçant, bien trop menaçant pour Fubuki, car l'image de son maître s'était atrocement déformée, physiquement parlant.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant