Chapitre 51 Chamaillerie et querelle : Enquête en duo pt1

107 7 5
                                    

PDV FUBUKI

Kawaita : Alors c'est vrai ?! Tu pars vraiment faire cette « rédemption » ?! Dit-elle en haletant après sa vive course, pour vouloir me rejoindre avant mon départ sans doute.

Nous étions dans ma nouvelle chambre, vu ce qui s'est passé en ce début d'après-midi... Je ne sais pas comment les choses vont s'organiser mais je sais que les survivants devront vivre ici, pendant quelques temps. Peut-être qu'après cette « guerre », ils pourront vivre ailleurs.

Kawaita se trouve à l'entrée de la porte, grande ouverte en passant. Elle m'observe d'un air nerveux avec une pointe de tristesse. Je pouvais le voir sur ses traits, en ayant jeté un bref coup d'œil vers l'arrière.

Je m'arrête dans ma manœuvre puis ferme mon sac, qui est déjà prêt à mon gout. En effet, tout est prêt pour mon départ.

Toutefois, j'aurai aimé éviter de croiser Kawaita en chemin...

Ce n'est pas un aurevoir, mais j'ai fortement l'impression que ça l'est. Ou du moins, j'ai peur... qu'elle me rejette après cette accusation mensongère.

Mon humeur était sombre, tout comme cette chambre qui ne laissait paraitre la moindre forme de lumière, à cause de ces larges rideaux noirs.

Et à l'entendre, d'après sa voix presque nouée, elle était déjà au « courant ». Bien sûr, le roi n'a pas perdu son temps à rependre cette nouvelle. Trop jouissant pour le cacher je suppose.

Je me retourne lentement dans sa direction. La voir comme ça me rend aussi nerveuse, sans que je le laisse paraitre évidement. Mes émotions ne pouvaient contrôler mon expression faciale, je suis juste inexpressive, le visage figé.

Fubuki : ...

Kawaita : Fubuki ?

Fubuki : Oui.

Kawaita : ... ?

Fubuki : Je dois laver mon nom.

Kawaita : Fubuki... comment ils ont pu te faire ça ?! C'EST INVRAISEMBLABLE ! Ajoute-t-elle fortement indignée.

Fubuki : En effet, je ne sais pas... comment je dois le prendre.

Kawaita : ...

Fubuki : C'est juste...une mauvaise passe.

Elle s'approche de moi en faisant de grand pas, puis s'arrête à quelques centimètres de ma position, me fixant. Nous nous regardons un moment mais je finis par dévier le regard. Bizarrement je me sentais fautive, alors que c'est moi la victime.

Certes, elle est au courant de...de mes doutes d'une certaine mesure. J'espère qu'elle n'a pas fait le rapprochement avec ces derniers et ma soi-disant trahison. C'est la dernière chose que je veux, qu'elle soit déçue alors qu'elle m'a tellement soutenu depuis le début.

Mais même si elle y croit, je ne l'en voudrais pas. Je peux comprendre.

Fubuki : ...

Kawaita : ...

D'une traite, elle m'enlace fortement et s'agrippe à moi, les mains sur mon dos et son visage à côté du mien. Je suis surprise par ce geste en la regardant, confuse. Ses fines poiles sont délicats, agréables sur ma peau. De même pour sa chaleur corporelle. Cette embrassade me réconforte. C'était en quelque sorte le calme, après le déluge.

Kawaita : Fubuki, tu ne penses tout de même pas que je vais croire que c'est toi la traitre ? Il y a un malentendu... Ce n'est pas possible !

Fubuki : Pourtant...je t'ai révélé mes doutes sur ma place, au sein de notre famille.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant