Chapitre 37 Une amitié unique.... et dangereuse (Tatsumaki/Zabro)

95 7 2
                                    

PDV OMNISCIENT

Deux heures plus tard dans une autre ville, un monstre s'est mis à espionner Saitama, qui se balade sur le trottoir pour passer le temps. Ce héros qui était devenu très populaire, devait se mêler à la foule s'il voulait être tranquille, sans se faire repérer par cette dernière, qui pourrait malheureusement le harceler.

En effet, il s'était mêlé à la population urbaine en portant un sweat et un pantalon assez sombre, de même pour sa casquette, qu'il n'avait pas l'habitude de porter. Cependant, le monstre savait qui il était.

Ce monstre était nul autre que Zabro, car depuis le jour où il l'avait vu à l'œuvre, lorsque ce héros avait massacré les guerriers d'élite du temple du nord durant l'attaque, Zabro s'était mis à le redouter amèrement.

Il était aussi intrigué par sa puissance dévastatrice, qui pourrait nuire sa nation tout entière. Mais encore, lorsqu'il avait aperçu, lui et Fubuki combattre, ou plutôt, que cette dernière s'acharnait au combat alors qu'il se contentait d'esquiver, Zabro se posait bien des questions sur ce héros.
Il avait peu d'informations sur lui, à part sa force monstrueuse.

Après de longues minutes de marche, Saitama entra dans un parc où il y avait très peu de monde aux alentours. Zarbo voulait saisir l'occasion de l'attaquer par surprise mais... lorsqu'il voyait Saitama frapper un monstre, qui l'avait soudainement menacé, il se refroidit en se cachant. Le corps de ce monstre, ou du moins, ce qui en restait, prouvait à Zabro qu'il ne devait rien tenter.

Pour le moment.

Saitama s'assoit finalement sur un banc et semble se reposer, en fermant les yeux. Il a placé ses bras tout le long du dossier et sa tête tombait légèrement en arrière, en voulant prendre appui.

Mais bien qu'il ait cette position décontractée et qu'il avait l'air d'avoir baisser sa garde, il reste dangereux aux yeux rouges de ce monstre.

Vraiment, Zabro espérait trouver quelque chose qui pourrait l'affaiblir ou le tuer, mais rien. Saitama avait l'air inversible à ses yeux, ce qui l'embêta énormément.

En fait, Zabro prenait réellement à cœur son projet de conquérir le monde, donc savoir qu'un homme pouvait bouleverser tous ses plans, le tracassait horriblement. Il ne veut pas l'avouer mais les faits sont là.

Il se demandait bien ce qu'il allait faire de lui...

Cette obsession à vouloir corriger les erreurs de son père, qui n'a pas su pérenniser le règne du clan Akuma après le départ de Shizen, était devenu en quelque sorte primordial et même vitale, pour lui. Comme si c'était sa destinée !

Oui, pour lui, la nation doit prospérer sans que personne soit une menace pour elle. Pas même un seul ou un tiers.

C'est pourquoi Zabro ne supporte plus de vivre dans la poussière ou en secret, pour se cacher des humains. C'était injuste à ses yeux. Ce sont les humains qui étaient inférieures, donc pourquoi ces humains se considéraient comme supérieures, en possédant leur planète ?

Non, il ne pouvait l'accepter et jamais il le fera, JAMAIS. Il voulait être libre en marchant sans contraintes à la surface, sans se soucier d'être repéré et à devoir combattre, pour survivre contre les héros qui voulaient le nuire.

Néanmoins, après ce sentiment de colère, vient l'expression de choc. En effet, il ne s'attendait pas à voir Tatsumaki se diriger vers Saitama, tout sourire, et s'assoir près de lui sur le banc.

Les deux héros semblaient tranquillement discuter après cela. Zabro ne pouvait entendre ce qu'ils disaient. Cependant, Observer Tatsumaki qui était de bonne humeur et souriante en parlant à Saitama,

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant