Chapitre 44 TOURNOI DES ÂMES-SOEURS: Une finale pervertie (5ieme partie)

115 7 2
                                    

Arbitres : QUE MAINTENANT COMMENCE LA FINALE ! COMBATTEZ !!

Ces deux êtres ne perdent pas une seconde. Ils se dirigent l'un vers l'autre pour attaquer violemment. Ainsi, leurs armes s'entrechoquèrent déjà, au milieu de l'arène.

Jakuten donnait de puissants coups de hache, tout en étant agile, et Zabro frappait en retour par d'habiles coups d'épée, qui étaient assez forts pour le couper en deux, littéralement. Ils n'avaient aucune pitié, et ça, tout le monde l'avait compris.

Ce combat avait à peine commencé, mais c'était déjà le début d'une grande barbarie.

D'ailleurs, ce n'étaient pas seulement leurs armes qui se cognèrent directement. Ils se frappèrent aussi au corps à corps quand ils voyaient l'occasion, en visant les points vitaux ou les points sensibles de l'autre.

Ce duel était déjà digne d'une vraie bataille entre gladiateurs.

Or, Jakuten saute soudainement en arrière puis lance sa hache brusquement vers Zabro. Ce dernier le bloque en utilisant son épée, pour le dévier et s'en protéger comme un bouclier.

De ce fait, la hache vacilla dans les airs et Zabro en profite pour utiliser l'une de ses techniques psychiques, les plus banales.

Autrement dit, il créa de nombreux clones de lui-même. C'étaient des copies parfaites de lui, tellement parfaites qu'ils n'y avaient aucunes différences visuelles, et ces mêmes copies semblaient avoir la même attitude que l'original, vue leurs langages corporels.

Jakuten comprit tout de suite que c'étaient des illusions, et que Zabro avait réussi à utiliser ses ondes pour semer la « zizanie » dans son esprit. C'étaient une ruse de Zabro pour se cacher et se fondre dans la masse

De ce fait, ces doubles de Zabro se ruaient tous vers Jakuten. Ils avaient une épée en main, afin de pouvoir l'embrocher de toutes parts.

Bien qu'ils soient des illusions et ne sont pas proprement réels, elles restent tout de même très dangereuses.

En réalité, les illusions de Zabro semblaient tellement réels, que même leurs dommages qu'ils pouvaient causer étaient imités... Le cerveau hypnotisé et influencé par les ondes de Zabro, était capable de "s'auto-détruire" en se créant et en imitant lui même des blessures, à partir des coups transmis par ses illusions.

Par exemple, si une illusion avait l'air de bruler sa cible, la victime hypnotisée en question aurait la terrible sensation de bruler, comme s'il était réellement.

Seuls les monstres talentueux de la tribu rouge peuvent percer et maitriser ce sombre mystère. Oui très peu de monstres pouvaient faire cela.

Toutefois, Jakuten arrive à tous les esquiver, en bougeant rapidement et en barrant certaines de leurs attaques. Or, pour arrêter cette mascarade, il fait sa célèbre technique en tournant subitement sur lui-même, pour former un tourbillon avec son arme dangereusement puissant.

Toutes les illusions se dissipent d'un coup en se heurtant à lui. À présent, il s'arrête en cherchant le vrai Zabro dans son champ vision, mais toujours rien, jusqu'à ce que son instinct lui dise de s'éloigner.

En écoutant ce dernier, Jakuten avait esquivé de justesse le coup sombrement meurtrier de Zabro, derrière son dos.

Il s'éloigne maladroitement de lui, mais le monstre aux yeux rouges lance lui aussi son épée dans sa direction, comme Jakuten l'avait fait avec sa hache.
Ce dernier le bloque en pensant pourvoir le barrer, mais il n'avait pas anticipé la force physique de Zabro.

Par conséquent, le cognement entre ces deux armes distingues était tellement fort, qu'il le fit subitement reculer malgré lui. L'épée part brusquement vers l'arrière, en tournant sur lui-même à cause de ce brusque entrechoque.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant