Chapitre 78: Trahison

57 2 2
                                    

Dans sa chambre avec son chat, Lily profite de l'absence de ses parents pour remplir rapidement sa valise. En prenant seulement ce qui était nécessaire, elle la ferma pour ensuite se diriger vers la sortie. L'écran de son ordinateur affichait un prospectus numérique de l'association des héros, qui présentait le recrutement massif des nouveaux héros, qui se déroulait en ce moment. Elle avait laissé une note sur son bureau pour informer sa famille de ses intentions, en espérant qu'ils ne la suivront pas.

Lily caressa son chat une dernière fois, puis s'en va la tête base. Elle s'était enfin décidée à vouloir corriger ses erreurs. Si elle parvient à faire revenir Fubuki du bon côté, elle promet de ne jamais la laisser tomber. Elle honorerait les vœux du groupe blizzard et tout retournera dans l'ordre. Mais pour cela, elle savait qu'elle devra participer à la guerre qui s'approchait à grands pas.

La jeune hroine savait que tout ne serait pas facile... mais elle était trop motivée pour ne pas tenter quelque chose. Elle fera tout pour que Fubuki revienne à la maison.

Quitte à en payer de sa vie.

.

.

.

Fubuki se trouvait près des ruines de l'ancien temple de l'ouest. Les herbes avaient commencé à repousser. La forêt qui avait été meurtrie par sa sœur et son maitre n'existait plus. A la place se trouvait une simple vallée désertique, où l'herbe peinait à recouvrir la terre. Stoïque, elle fixait la tombe qu'elle avait elle-même créer en honneur pour son maitre, son grand-père. Ses souvenirs du passé, qu'elle regrettait terriblement, obscurcissaient son esprit, qui perdait la couleur de ces images qui se défilaient. A ce stade, Fubuki ne savait plus quelle était la couleur de la fourrure de son maitre, son chapeau, son costume, ses yeux fiers de ce qu'elle est devenue...

Elle ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer.

Fubuki se baisse pour poser le bouquet de fleurs sur sa tombe, non seulement pour maitre hakai mais pour tous les soldats qui sont morts en combattant ici. Malgré les épreuves qu'il lui avait fait endurer, elle se sentirait toujours redevable envers lui, de même pour Zabro qui l'avait sauvé car oui, si Zabro n'était jamais venu, elle ne serait pratiquement plus dans ce monde.

Au fond d'elle se demandait, si elle valait la peine d'être sauvée.

??: Fubuki.

Fubuki : ...

??: Je suis venu comme tu me l'as demandé.

Fubuki se retourne brièvement pour observer Yuri, qui avait accepté son invitation de la rejoindre ici. Après la mort du seigneur du feu, ils ne s'étaient jamais croisés jusqu'à aujourd'hui. Yuri avait respecté sa promesse. Le peuple du feu s'écarterait du peuple de la forêt. Toutefois, le clan akuma était loin de vouloir les mettre à l'écart dans leur plan de domination total.

Fubuki : Yuri, merci d'être venu en personne. Comme écris, accepterais-tu de prêter mains fortes à mon armée ?

Yuri : Mes guerriers ne sont pas nombreux pour qu'ils puissent faire une différence dans la guerre que tu as déclaré. Par ailleurs, nous avons été affaiblis après avoir perdu notre siège principal dans ce volcan. Et...tu sais bien que même si mes conditions de batailles étaient favorables, je refuserai ta proposition car je refuse de replonger dans ce cercle de haine et de vengeance.

Fubuki : Je vois.

Yuri : Vas-tu m'éliminer ?

Fubuki : Je n'ai pas prévu de te tuer aujourd'hui mais si tu persistes à nous résister à l'avenir, je n'aurais pas d'autres choix que de le faire.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant