PDV OMNISCIENT
Au dernier étage du gratte-ciel de la Neo association, se trouvait le renommé et fameux Monsieur Fuzzy, le petit-fils de la célèbre Shibabawa, qui prédisait autrefois les catastrophes d'origine naturelle ou surnaturelle.
Avant sa mort, elle avait vu un terrible désastre qui mettrait en danger l'humanité entière il y a trois ans. Seul l'association des héros et la classe S connaissent cette menace, ainsi que Fuzzy lui-même. Lui aussi a hérité de la clairvoyance de cette dernière mais contrairement à Shibabawa, il comptait bien utiliser son don pour ses propres intérêts.
Ainsi, avec le soutien de Blue, le fils de Blast, son association pouvait maintenant s'autoproclamer la première association héroïque du pays. Rien d'étonnant. L'association des héros commençait à perdre le soutien du peuple. Avec les attaques qui se sont défilés, les citoyens n'avaient plus confiance en eux et commençaient à se diriger vers la lueur d'espoir que la Néo association les offrait.
Leur concurrent était à deux doigts de se plier devant eux et de sortir du marché héroïque. Bien qu'elles soient des associations, ces organisations tiraient beaucoup de profits dans leur activité. Les dons que les citoyens leurs offraient, augmentaient leur chiffre d'affaires. De ce fait, elle pourrait de nouveau monter au sommet et peut-être même concurrencer les autres associations internationales. Cette dernière information aurait pu lui donner le sourire mais....
En méditant tout seul dans son bureau, une forte nervosité rongeait le cœur de Fuzzy depuis son réveil. Un poids indescriptible l'alourdissait. Lui qui était connu pour son imperturbabilité, il était détaché par tout ce qu'il l'entourait...
Il avait déjà fait des rêves étranges, des rêves prémonitoires. C'était naturel pour lui. Ses pouvoirs surnaturels influençaient grandement ses rêves. Toutefois, son dernier rêve était différent de ses prédécesseurs. Un rêve qui lui faisait rappeler la chair de poule qu'il avait ressenti.
Fuzzy était sûr d'une chose, ce n'était pas un rêve prémonitoire anodin.
Mais un message...
Une menace.
Quelques heures plus tôt...
Fuzzy ouvre les yeux dans une salle étrange, du moins...ce qu'il en restait. Le plafond avait disparu. Les piliers étaient cassés et de la mousse poussait à travers les fissures. Les murs n'étaient plus ce qu'ils étaient. Le tapis était poussiéreux, de même pour les rideaux en lambeaux qui s'étaient accrochés à des décombres. Par conséquent, Fuzzy constatait qu'il était dans une grande tour.
L'extérieur de cette salle ne pouvait être décrit à cause du vide qui se fondait avec le ciel. La température le fait frissonner. Le ciel à découvert était d'un vert profond. A ce moment, Fuzzy croyait être au milieu de ruine inconnue. Ce lieu n'était pas une salle ordinaire mais bien un endroit prestigieux, un luxe appartenant au passé.
Fubuki : Vos pouvoirs sont surprenants. Shibabawa méritait bien son titre.
Fuzzy se retourne et écarquille les yeux en apercevant une femme assit sur un mystérieux trône. C'est le plus large trône qu'il n'avait jamais vu. Néanmoins, il se concentre sur cette femme qui semblait le voir et même lui parler. Normalement, il prenait la forme d'un fantôme en observant silencieusement ce qui se passait autour de lui. Les personnes qu'il rêvait ne pouvaient pas le voir et encore moins l'entendre. A cette pensée, Fuzzy se disait que c'était juste une coïncidence.
Cette femme s'adressait surement à quelqu'un d'autre ou peut-être qu'elle parlait toute seule. En l'observant, Fuzzy remarque que quelque chose n'allait pas chez elle. Son allure l'intimidait, de même pour son regard qui lui donnait l'impression, qu'elle le fixait sombrement.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...