chapitre 18 Un lavage de cerveau réussi (partie 2)

211 12 4
                                    

??: Lâchez-moi !!!!! AAAAAHHHH !!!

Zabro : Fubuki~, il y a une visite pour toi !

Fubuki : ... ?

Je me lève et observe la porte en barres, entourée d'une lueur rouge, s'ouvrir en deux. Zabro tenait les poignets ligotés d'une pauvre jeune femme. Elle criait qu'on la lâche mais lorsqu'elle remarque ma présence, son expression de peur se transforma en une soudaine joie.

??: Miss blizzard !!! Vous êtes vivantes !! J'en était sûre !! Je savais que j'allais réussir à vous trouver !!

Fubuki : Que... ?

??: Vous vous ne rappelez pas de moi ? Je suis une héroïne de classe C que vous avez sauvé du train, qui allait exploser dans une ville. Vous m'avez promis qu'il y aurait une place dans le groupe Blizzard que vous avez créé !

D'un coup, de vastes souvenirs de cette fille me reviennent en tête. Je m'en rappelle. La dernière fois que nous nous sommes vues, elle m'a montré son dévouement à entrer dans le groupe Blizzard.

Fubuki : Swim.. ?

Swim : Oui c'est moi Miss blizzard !!

Fubuki : Qu'est-ce que...tu fais ici ? Ne me dit pas que tu as risqué ta vie pour...

Swim : Je voulais vous voir après ce qui s'est passé mais avant que je puisse le faire, j'ai appris que vous avez disparu... Je me sentais tellement inutile que je ne pouvais pas rester là sans rien faire ! Je voulais vous sauver Miss blizzard, peu importe le prix ! Je vous dois tellement après que vous m'avez redonné espoir, à continuer d'être un...héros !

Arrête... Je ne suis plus cette personne que tu voulais tant sauver... Pourquoi je ressens une soudaine culpabilité ?! Je ne lui ai pas demandé de me sauver donc pourquoi ? Je-je...

Fubuki : Idiote ! Tu ne m'as pas trouvé, tu as été kidnappée Swim ! Tu n'aurais pas dû-...

Swim : Nous allons nous en sortir ensemble Miss blizzard, je vous le promets ! Vous êtes mon héros depuis ce jour. Je vous admire tellement ! Je ferai n'importe quoi pour-

Non, non, non pourquoi cela sonne tellement faux. Tu vas mourir Swim, comme tous les autres qui ont été ici avant toi. Pourquoi elle m'idolâtre autant ?! Je lui ai mis dans cette situation en sympathisant avec elle et voila qu'elle est en danger de mort !

Je ne suis plus aussi forte qu'avant !! Quelque chose bloque mes pouvoirs !! Je ne pourrais pas te sauver si Zabro tente quelque chose. Mon dieu qu'ai-je fait ? J'aurai dû l'éloigner de moi quand c'était encore possible.

Je ne veux pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert, elle ne mérite pas cela. C'est une âme insouciante de son acte suicidaire. Sa fin sera terrible si je ne fais rien mais...

Mais qu'est ce je peux faire dans un tel état ?!

Voilà pourquoi les relations sont dangereuses ! Tous mes amis meurent à cause de moi et de mon impuissance à les protéger. Tous ceux qui s'approchent de moi connaîtront une terrible tragédie dans un bain de sang comme mon... mon-...

Mon quoi ?

Swim : -J'ai confiance en vos capacités Miss blizzard ! Vous pouvez nous sortir de là ! J'ai confiance en v-

Fubuki : FERME-LA

Swim : Que...Miss blizzard..?

Fubuki : Tu ne sais pas à quel point tu te trompes sur moi.

Swim : De quoi est-ce que vous parlez Miss blizzard ?

Zabro : Rooooh, ma formation a porté ses fruits~

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant