PDV OMNICIENT
Saitama esquive de justesse un des coups de pied de Garoh, qui ciblait son crâne, et le coup de poing de Genos qui visait son abdomen. Ainsi, avant même qu'il ne touche le sol pour atterrir, Suiryu voulait en profiter pour le projeter en l'air, avec l'une de ses grandes attaques d'art martial.
Toutefois, son attaque manqua sa cible de très peu. Saitama saisie l'occasion pour toucher la joue de Suiryû avec son index, puis celui des deux autres qui n'avaient pas su calculer sa vitesse du moment.
Ses disciples se retrouvent tous à terre en train d'haleter car cela fait déjà quatre heures qu'ils s'entrainent sans aucune pause, en essayant de mettre Saitama à terre, sauf Genos bien évidement, puisqu'il était un cyborg. Mais une pause ne lui fera pas de mal...
Aujourd'hui est le jour où ils devaient s'entrainer dans le grand canyon. C'est le premier lieu où Genos s'était entrainé avec Saitama.
Saitama : J'ai gagné, comme d'hab quoi.
Génos : Vous êtes vraiment fort sensei. Vous avez réussi à esquiver nos attaques coopératives, en toute simplicité...
Suiryu : Limite, on est juste des guignoles devant lui.
Garoh : C'EST PAS JUSTE ! Depuis quand lorsque tu nous touches avec ton doigt que t'as gagné ? On n'est pas fait de guimauves je te signale, on peut bien survivre à ton coup de poing !
Saitama : Déjà, tu n'es même pas sensé t'entrainer avec moi car je ne suis que ton « maitre d'esprit ». Je n'ai pas vraiment compris ce terme, mais je crois que ça n'a rien à voir avec l'entrainement physique. Tu peux t'entrainer avec le vieux, non ? Tu t'es réconcilié avec lui à ce que je sache.
Garoh : Si je veux trouver ce qui me manque, je dois te combattre pour le trouver !
Saitama : Pourquoi moi ?
Garoh : Parce que, parce que.... Rahh ! Je te demande juste d'être sérieux lors de nos combats !
Saitama : Je suis sérieux.
Garoh : Tu ne l'es pas !
Saitama : *Soupire* Garoh, si je devais réellement être aussi sérieux, ce combat durerait à peine 1 seconde.
Génos : Il n'a pas tort... Dit-il par expérience de l'avoir combattu pour la première fois.
Après tout, cette énorme paroi de terre qui avait été brusquement troué par la seule force de Saitama, est un avant-gout de s'il était sérieux.
Suiryu : Mec abandonne, tant qu'on ne l'aura pas fait trébucher, on ne peut rien demander de plus.
Garoh : Tch... AH MAIS OUI ! Si on te combattait individuellement, ça te pousserait à être sérieux, lorsque tu verras notre vrai potentiel ! En équipe, c'est dur de faire la différence !
Saitama : Hein ? C'est pas censé être l'inverse ?
Suiryu : Dit tout simplement que tu préfères travailler en solo, tant qu'on y est.
Garoh: Je préfère travailler en SOLO pour me développer encore plus et arriver plus rapidement à mes fins !
Suiryu : Je n'y crois pas, il a réellement dit...
Genos : Ça ne sert à rien, t'arriveras à peine à le toucher.
Garoh : REPETE POUR VOIR !
Si Genos et Suiryu n'étaient pas convaincus, Saitama avait l'air de réfléchir à ses propos et il se pourrait bien que Garoh ait raison, d'une certaine manière.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...