PDV OMNISCIENT
Du coté de Saitama et de Tatsumaki.
Tatsu : ...Donc, elle était bien là lors de l'attaque de la ville E ?
Saitama : Ouais... elle a fini par s'enfuir après notre « combat », enfin si on appelle ça un...
Tatsu : *soupire* C'est pas vrai... Elle est encore plus têtue que je le pensais !
Saitama : Vous êtes toutes les deux têtues.
Tatsu : Hey, j'écoute quand je pense que c'est PERTINENT !
Saitama : Ouais, Ouais... Mais faudra me dire ce qui est « pertinent » pour toi. Dit-il en ayant un regard douteur sur sa réponse.
Tatsu : Pff, bref ! On a pris ça de... notre mère.
Saitama : C'est de famille, alors ? Je le savais.
Tatsu : Tss...
Saitama : Pour revenir, j'avais l'impression que mes paroles l'ont touché, dans un sens.
Tatsu : Ah bon ?
Saitama : Ouais... je pouvais le voir dans ses yeux...
Tatsu : Tu es sûr que tu arriveras à la... sauver ?
Saitama : Tu veux dire, est ce que nous arriverons à la sauver* ? Je ne sais pas mais je crois que oui, mais il faut s'attendre à cette autre possibilité... Si elle devient trop dangereuse, je n'hésiterais pas à l'arrêter, et j'espère que tu seras avec moi dans cette décision.
Tatsu : Oui, je sais...
Saitama : Et puis, si elle trouve mes paroles « pertinentes », elle reviendra vers toi, hein ? Dit-il taquin.
Tatsu : ...
Saitama : ... ?
Tatsu : Blague encore et je te jure que je crierais ton nom afin que tout le monde te voie ici.
Saitama : ...Tu n'oserais pas ?
Tatsu: Oh si je le peux ! Dit-elle joueuse.
Saitama : Ok j'arrête.
Tatsu : Ha ! ...
Saitama : L'humour ne te réussit pas...
Tatsu : Tant mieux alors. Je suis sérieuse, MOI.
Saitama : Je l'ai très bien compris. Répond-il perplexe.
Tatsu : Au fait, je l'ai vu tout à l'heure.
Saitama : Quoi ?! Vous aviez encore causé des dommages en ville ?!
Tatsu: Pourquoi « VOUS » ? Tu fais comme si je faisais exprès de tout casser !
Saitama : Tu sais très bien que lorsque tu te bats Tatsumaki, que tu le veuilles ou non, tu finis toujours par laisser de gros dégâts collatéraux !
Tatsu : Ça va, je fais ça pour sauver les gens !
Saitama : Ouais mais soit plus sage dans tes attaques.
Tatsu : ...On en parle du titan que tu as laissé tomber en plein centre-ville, et qui a détruit dans sa chute des dizaines d'immeuble ?
Saitama : ...
Tatsu : Alors ?
Saitama : Tu gagnes un point.
Tatsu : Je me disais aussi. Réplique-t-elle fièrement.
Saitama : *soupire* Vous étiez où ?
Tatsu : Au cimetière. Rassure-toi, nous nous ne sommes pas battus.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...