chapitre 4 Un ennemi plus puissant qu'elle?

330 17 10
                                    

Lorsque je cherche d'où provient cette voix mystérieuse, Tatsumaki utilise sa télékinesie pour me projeter loin de la bataille céleste. 

J'essaye de contrôler mon atterrissage avec mes pouvoirs, puis j'atterris doucement au centre de la ville. Bon sang, Onēsan ! Suis-je si faible à tes yeux pour m'éloigner brusquement de ton ennemi ?! Cette situation commence à m'énerver !! On dirait bien que cette journée shopping n'a pas affaibli mes craintes. 

Soudain, les images de la jeune fille percutée par le train refont une énième fois surface dans ma tête, accompagnée des larmes de sa mère. Bon sang, ça recommence... je ne peux plus le supporter.

Mes idées noires défilent dans mon esprit contre ma volonté. J'essaye de les stopper en me concentrant sur le moment présent, mais l'image horrifique du monstre revient elle aussi, avec son fameux sourire malveillant. Je tombe à genoux.

Qu'est-ce-qui-m'a-rri-ve!?

Quelqu'un m'a t'il jeté un sort ?! Pourquoi ces souvenirs se pointent à un tel moment!? Je ne suis pas aussi traumatisée, si ?!

D'une traite, je vois Tatsumaki percuter violemment un magasin puis tombe au sol à quelques mètres derrière moi. Elle crache beaucoup du sang, surement à cause de l'origine de sa chute.

Elle semble vouloir se relever mais c'était peine perdue.. Son corps semble refuser de lui obéir. Voir ma sœur amochée par ses blessures.. mon dieu, je suis sous le choque... Une émotion de surprise mélangée à de l'inquiétude parcourent mon corps... De suite, une larme traversa ma joue, malgré moi.  

Bien que mon but fut de la vaincre et la dépasser, je ne déteste pas ma soeur. C'est vrai que je peux me montrer hostile envers elle mais...que je le veuille ou non, c'est tout de même ma sœur, ma seule famille, celle qui m'a élevé.

Malgré mon énorme complexe à son sujet, je la respecte ! Elle a su m'élever seule et m'a toujours protégé, même si j'ai horreur de ça..

Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis un être fragile ou une gamine, quand elle intervient dans mes combats pour me sauver...

Pour aller plus loin, selon elle, contrôler ma vie me protégerait des dangers de ce monde, à cause de nos pouvoirs surnaturels. Elle a tendance à être surprotectrice et empêche quiconque de s'approcher de moi.

Elle a même puni mes harceleurs quand j'étais enfant. Toutefois, elle a accepté que je devienne une héroïne et m'a laissé me débrouiller toute seule, même si elle m'impose encore des limites. 

C'est ma sœur et ma rivale. 

Nous avions un lien, bien que nous vivions dans deux mondes différents. Un monde pour les héros de classe S et un monde pour les héros de classe B. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas laisser la seule membre de ma famille dans cet état, ou la regarder souffrir devant moi. 

Je dois faire quelque chose ! 

J'essaye de m'approcher d'elle mais avant que j'y arrive, quelqu'un descend des nuages puis atterrit abruptement sur ma sœur, comme si elle était un vulgaire support pour atterrir.

J'entends un craquement d'os qui me donne des frissons..Tatsumaki ne bouge plus et semble être paralysée. Elle crache une nouvelle fois du sang, comme si ce coup était en fait son coup de grâce. Elle se force tout de même à insulter l'ennemi, qui était dés à présent sur elle.

??: Il ne faut jamais se fier au apparence.. dire que j'ai perdu mon temps-

Je profite de son blablas pour l'envoyer valser sur le mur d'une boutique, avec mes pouvoirs. Je m'approche de ma soeur et la porte afin de l'amener dans un endroit sûr. Elle tentait de se libérer désespérément de mon emprise.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant