Trente-et-un octobre mille-neuf-cent-septante-et-un (mille-neuf-cent-soixante-et-onze). Aujourd'hui était le jour favori d'Elizabeth Potter, Halloween. Elle adorait cette fête au grand damne de son frère qui supportait chaque année l'excitation de sa jumelle pour cette fête. L'entièreté des maraudeurs étaient au courant que ce jour était spécial pour la seule fille du groupe, même Severus était au courant.
Aujourd'hui, en plus d'être Halloween, Elizabeth n'avait que des cours qu'elle aimait particulièrement bien. Botanique dans la serre numéro une toute la matinée, défense contre les forces du mal en début d'après-midi et, la nuit tombée, elle avait cours d'astronomie dans la tour portant le même nom. En bref, les trois cours favoris de la Potter. La jeune fille descendit, impatiente. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle avait écouté la conversation que James avait eut avec ses amis et elle attendait avec patience que son jumeau lui explique tout. En apercevant Sirius de dos, elle lui sauta dessus en rigolant. Celui-ci était accompagné de Remus et le reste de la bande qui rigolaient. Le descendant des Black, lui, manqua de peu de tomber. La jeune fille resta agripper au cou du jeune garçon en regardant avec émerveillement l'école. Celle-ci était légèrement décorée pour l'occasion. James regardait sa soeur avec amusement, tout comme Peter. Remus, lui, semblait préoccupé par une chose que personne n'ignorait sauf Elizabeth. Celle-ci descendit du dos de Sirius. Elle laissa Peter, James et son ancien destrier, Sirius, prendre de l'avance. La brune prit la manche du seul des quatre sorciers qui ne souriait pas, Remus, et le regarda de haut en bas.- Ca ne va pas ? Tu es malade ? demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Si si tout va bien.. répondit le jeune garçon, peu convaincant.
- Alors sourit, c'est Halloween aujourd'hui ! dit-elle, un grand sourire décorait son visage au teint de porcelaine.
- Tu ne cesseras jamais de m'étonner Elizabeth, ajouta Remus en souriant tandis que les joues de la jeune fille se teintèrent de rose. Tu rougis de nouveau, tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dit la dernière fois ?
- Remus Lupin, j'espère pour toi que tu sais courir si tu ne veux pas te retrouver recouvert de jus de citrouille, menaça la brune en se préparant à courir.Le jeune garçon ne prit pas la peine de répondre et se mit aussitôt à courir en direction de la grande salle. La jeune sorcière sauta sur la table des lions et poursuivit Remus en évitant de marcher sur des mains ou de la nourriture. James, Sirius et Peter se tordaient de rire tandis que tout les regards se tournaient vers elle. Le garçon, lui, essayait tant bien que mal de continuer de courir même si il rigolait, Elizabeth courait plus vite que lui. Elle prit un verre remplit de jus de citrouille, arriva juste derrière Remus après être descendue de la table, et versa le contenu du verre sur la tignasse brune du sorcier. Celui-ci se stoppa net en sentant le liquide couler en dessous de son uniforme. Il hurla le nom complet de la jeune fille qui se réfugia derrière son jumeau qu'elle pensait être de son côté. Le Potter prit les épaules d'Elizabeth, Sirius tenait ses chevilles et Peter tenait son bassin, les trois la maintenaient immobiles. Remus prit deux verres remplit de la même boisson et les versa sur la sorcière sans défense. Elle regardait le garçon remplit lui aussi de citrouille droit dans les yeux avant d'éclater de rire. L'entièreté des poufsouffles et des serdaigles riaient aussi face à ce spectacle. Certains serpentards avaient pouffé de rire mais ils furent rapidement remit en place par les autres membres de leurs maisons. Même les professeurs avaient rit, en particulier le directeur de l'école. Le professeur Slughorn passa à proximité des deux sorciers récemment devenus orange et leurs demanda gentiment d'aller se changer. Ils écoutèrent leur professeur de potion sans broncher. Remus regardait son amie avant que son regard ne se tourne vers la forêt interdite. Ce soir sera un soir de pleine lune, se dit-il.
- Elizabeth ? appela Remus en s'arrêtant de marcher.
- En personne, répondit-elle en se retournant vers son ami. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ton frère te dira ce soir ce qu'il te cache depuis bientôt un mois, lui apprit-il un faible sourire présent sur son visage.
- Enfin ! Mais.. Pourquoi tires-tu cette tête ? s'inquiéta-t-elle en fronçant les sourcils.
- J'espère que tu ne détesteras pas le sorcier derrière le loup que tu as croisé la dernière fois, expliqua le brun en baissant le regard.
- Remus, les loups-garous n'ont pas le choix. Si je le connais, je ferais tout pour l'aider mais jamais je ne le détesterais, lui dit la brune en souriant. J'espère qu'il ne me déteste pas, je te rappelle que je l'ai pétrifié, continua-t-elle en rigolant.Ils rigolèrent encore ensembles avant de, chacun dans son dortoir, se changer pour pouvoir aller au cours de botanique prévu ce matin dans la première serre. Remus avait demandé à Elizabeth de ne pas l'attendre et donc, elle alla seule à son cours. Celui-ci passa à une vitesse déconcertante aux yeux noisettes de la sorcière. Durant ce cours, elle avait fait la connaissance d'un gryffondor dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent, Frank Londubat. Il était assez doué avec l'engrais à la base de bouse de dragon. Ils avaient beaucoup rigolé durant le cours de leur professeur qui enleva quelques points aux lions à cause de leurs bavardages. Cependant, ces points furent rapidement rattraper quand ces deux mêmes gryffondors donnèrent une dizaine de bonne réponse. Elizabeth promit à Frank qu'ils mangeraient ensembles ce midi mais elle s'inquiétait de ne pas avoir aperçu aucun membre des maraudeurs au cours de botanique. Elle suivit son nouvel ami jusqu'à la table des gryffondors. Là-bas, elle vit Sirius qui semblait attendre quelqu'un. La brune dit à Frank qu'elle le rejoindrait dans quelques minutes et alla voir le descendant des Black.
- Ce soir, rejoins-nous à la lisière de la forêt interdite, ordonna Sirius.
- Tu me donnes des ordres maintenant ? s'étonna Elizabeth.
- C'est pour ta sécurité tête de citrouille. Ton frère, Peter et moi t'y attendrons. Si tu arrives avant nous, ne rentre surtout pas dans cette forêt seule, informa le Black.
- Dans ce cas, je vous attendrais, affirma la Potter en souriant.
VOUS LISEZ
The moon is beautiful, isn't it ?
FanfictionDe longs cheveux bruns foncés, de grands yeux noisettes, une paire de lunettes et un uniforme appartenant à la maison de Godric Gryffondor. Pour bon nombre d'élève, cela ne faisait aucun doute, elle était bien la soeur jumelle de James Potter. Dura...