L'arrivée de l'automne encourageait la venue d'un orage, c'était logique. Seulement, les caprices de la météo anglaise n'aidait en rien la préparation de la potion pour se transformer en animagus. Matin et soir, depuis maintenant un mois, Elizabeth vérifiait que les garçons aient bien formulé leur sortilège et chaque fois, elle devait rappeler à au moins l'un d'entre eux que c'était important si ils souhaitaient aider Remus. Regarder ses amis se faire engueuler par une fille mesurant à peine un mètre quarante-cinq faisait bien rire le loup-garou.
Un soir, Elizabeth se réveilla en sursaut en entendant du tonnerre. Par sécurité, la jeune fille patienta avant d'apercevoir un éclair. Sans attendre, la brune courut vers le dortoir de ses amis et de son frère et les réveilla à coup de coussin.- Mmh encore deux minutes Remus...supplia James.
- Réveille toi ! Il y a du tonnerre sombre idiot ! dit Elizabeth en le secouant.Sans attendre, le jumeau se réveilla avant que la jeune fille fit de même avec Peter et Sirius. James, lui, se chargea de Remus qui était très compliqué à réveiller. Le groupe de sorcier courut en direction des toilettes où la brune avait laissé les quatre fioles et les inspecta. Elles renfermaient toutes un liquide rouge sang. Parfait, se dit Elizabeth. La jeune fille sortit délicatement les potions et regarda les garçons, des étoiles dans les yeux.
Par sécurité, les maraudeurs allèrent dans la forêt interdite avec une grande discrétion afin d'avoir assez de place, au cas où un de leur animagus se trouverait être un animal comme une girafe ou un éléphant. Quand ils furent dans un endroit assez grand, James Peter Sirius et Elizabeth récitèrent une dernière fois l'incantation avant de boire leur potion. Remus, lui, détenait les baguettes de chacun dans ses mains. Une vive douleur se fit sentir pour chacun des quatre enfants. De plus, leur rythme cardiaque de chacun doubla en rapidité et en intensité. Le loup-garou avait été prévenu par la brune qu'ils allaient avoir mal mais celui-ci ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux.
Peter fut le premier à crier de douleur et à se transformer. Il était loin de son souhait étant donné que le plus grassouillet s'était transformer en un rat tout ce qu'il y a de plus banal. Sirius et James se transformèrent en même temps. Sirius était devenu un grand chien noir tandis que James s'était transformé en un cerf. Les cornes de celui-ci avaient impressionné Remus qui recula de quelques pas. La seule que n'avait pas eut une quelconque transformation était Elizabeth. Tandis que les trois garçons tentaient de contrôler leurs mouvements, Remus s'approcha de son amie et posa délicatement sa main sur le dos de celle-ci. Elle est brulante, pensa le loup-garou en écarquillant les yeux. En effet, les vêtements de la jeune fille se gorgeaient peu à peu de sueur alors que ses yeux se remplissaient de larme. C'était une vraie torture. Tout ses muscles lui faisaient mal.
Elle se mit en boule sur le sol froid de la forêt interdite, à la recherche de fraicheur. Remus tourna quelques secondes son regard sur ses trois amis qui regardaient la scène, impuissants. Les yeux noirs du cerf regardait sa soeur avec espoir. Il espérait qu'elle se transforme le plus vite possible afin que cette douleur cesse. Peu à peu, les vêtements de la sorcière fusionnèrent avec sa peau et elle rétrécit. Sa peau habituellement pâle se couvrit se plume blanche et beige tandis que ses bras se transformèrent en ailes. En quelques secondes, Elizabeth Potter était devenu une chouette. Un animal ailé en animagus était très rare mais la jeune sorcière en était devenu un. Rapidement, elle prit son envol. La panique envahit le petit corps de cette chouette tandis que son regard cherchait un visage familier mais rien. A la place, il n'y avait qu'un cerf, un chien et un rat. Son regard se dirigea donc vers Remus et son rythme cardiaque baissa en rapidité. Avec maladresse, elle se posa juste en face de la seule personne qu'elle reconnaissait. Un hululement se fit entendre quand la chouette sentit les truffes mouillées des trois animaux. L'oiseau retourna totalement sa tête vers les trois animaux en se demandant qui pouvait bien se cacher derrière eux. Elle se remit à voler, toujours avec autant de maladresse, et se posa sur les cornes du nerf, sans se doute que ce cerf était en réalité son frère.- Il faudrait redevenir humain maintenant, dit alors Remus soulagé de voir qu'Elizabeth semblait aller bien.
Sur ces paroles, ils essayèrent tous de redevenir humain mais cela ne marcha pas. Peter couina, de peur de rester un rat jusqu'au restant de ses jours mais, en voyant Elizabeth redevenir peu à peu humaine, il se reprit en main. La jeune fille tomba sur son frère quand celui-ci fut redevenu humain. Les jumeaux se regardèrent et se mirent à rire en voyant leur état lamentable. Remus les rejoint en souriant, heureux de ne plus entendre les cris de douleurs de la jeune fille. Sirius ferma les yeux, essayant de se concentré, mais en vain. La brune s'approcha du chien noir et lui caressa doucement la tête afin de le calmer. Après quelques minutes, Sirius se retransforma en humain.
- C'est un gentil chien ça, plaisanta Elizabeth.
- Et c'est le pigeon qui parle ? dit alors Sirius en souriant. Content de te revoir aussi.Elizabeth éclata de rire en l'entendant. Entre temps, Peter avait réussi à redevenir humain pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui n'avait pas envie de caresser un rat. Ayant de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes, Remus portait sur son dos la brune qui le remercia plusieurs fois. Ils retournèrent vers les dortoirs de Gryffondor en essayant de ne pas se faire prendre par le concierge. Malheureusement pour eux, Sirius trébucha alors que l'employé de l'école était à proximité. Les maraudeurs durent courir pour ne pas se faire prendre et s'enfermèrent dans la salle commune de leur maison. Ils rigolèrent alors que Remus déposait Elizabeth en faisant attention pour qu'elle tienne sur ses jambes. La jeune fille salua une dernière fois les garçons avant de se diriger vers sa chambre. Alice dormait paisiblement et, peu de temps après être entrée, Elizabeth se retrouva dans le même état que sa colocataire.
VOUS LISEZ
The moon is beautiful, isn't it ?
FanfictionDe longs cheveux bruns foncés, de grands yeux noisettes, une paire de lunettes et un uniforme appartenant à la maison de Godric Gryffondor. Pour bon nombre d'élève, cela ne faisait aucun doute, elle était bien la soeur jumelle de James Potter. Dura...