Début d'année mouvementé

213 19 2
                                    

Les vacances de James et Elizabeth avaient été tranquilles. Les jumeaux c'étaient enfin décidés sur leurs cours de troisième année. Sans grande surprise, Elizabeth se tourna vers les soins des créatures magiques dans le but de devenir magizoologique. James, après mûre réflexion, se décida de prendre des cours de divination, comme l'entièreté des maraudeurs. La jeune fille savait qu'elle serait seule si elle ne choisissait pas la même option mais ces ambitions de carrière étaient plus importantes.
Un livre écrit par son magizoologiste favori à la main, la fille à la longue chevelure blanche regardait l'horizon d'un regard rêveur. Pour une fois, elle avait choisi d'être seule pour le voyage en direction de Poudlard. Toujours en pleine rêverie, Elizabeth ne prêta pas attention aux personnes entrain dans sa cabine. Ces personnes étaient des élèves de Serpentard mais la sorcière n'en connaissait qu'un seul ; Lucius Malfoy. Ce serpent avait toujours en travers de la gorge son altercation l'année précédente avec cette lionne et il comptait bien lui faire payer et pour ça, sa vengeance ne faisait que commencer.
Quand Elizabeth sortit de cette cabine afin de rejoindre l'école, Malfoy poussa la jeune fille qui tomba face à sa force. Elle se retrouva au sol dans le couloir du Poudlard Express alors que de nombreux sorciers les regardaient sans rien faire. Sa baguette étant dans sa valise, la Potter était sans défense. 

- Alors Potter, cracha Malfoy, personne pour te protéger.
- Lucius tu ne devrais pas... tenta d'articuler une élève de Serpentard aux cheveux noirs et blancs.
- Narcissa pas maintenant. Elle a sali mon nom, ma réputation. Elle va maintenant payer, dit Lucius en souriant.
- Et tu vas faire quoi Malfoy, pleurer comme la dernière fois ? rigola Elizabeth en se relevant.

Sur ces paroles, un autre Serpentard repoussa la lionne au sol. Le blond pointa Elizabeth à l'aide de sa baguette et un torrent d'eau s'abattit sur sa cible. Trempée jusqu'aux os, la jeune fille se releva sous les gloussements des élèves de la maison de Salazar Serpentard. Sans qu'aucuns d'eux ne soient prêt, ils se firent bousculés par les maraudeurs qui se mirent à proximité de la jeune fille. Remus la regarda d'un air désolé alors que celle-ci retenait ses larmes, honteuse. Lucius Malfoy regardait sa "victime" d'un air satisfait avant qu'il de se prendre un coup de poing de la part de James qui était fou de rage. Sirius peinait à retenir son ami qui voulait venger sa sœur. Peter dû aider Sirius pour faire sortir James. Lunard s'approcha lentement du blond, un petit sourire se dessinant sur son visage alors que son interlocuteur saignait du nez.

- Lucius, je crois que tu as ennuyé la mauvaise fille, dit le brun.
- Tu devrais te taire le traitre de sang, hurla Lucius en sortant du train.

Elizabeth dû, à son tour, retenir son ami de mettre son poing dans la figure du sang-pur. Elle sortit en compagnie du loup-garou qui sentait la colère monter en lui. Les goutes ruisselant sur son visage, son uniforme imbibé d'eau, la jeune fille se retrouva devant son frère. Elle regarda son livre qu'elle avait toujours en main, lui aussi trempé. Ce livre était d'ailleurs son préféré.

- Je vais le tuer, marmonna James marchant comme un lion en cage.
- Calme toi Cornedrue, dit Sirius. On va s'occuper de lui. Personne ne s'attaque aux maraudeurs sans en subir les conséquences, finit-il en regardant Elizabeth.
- Ce n'est rien, je suis juste toute mouillée, expliqua-t-elle en souriant. C'est pas comme si il avait essayé de me tuer et il n'en aura jamais le courage.
- Ca n'excuse pas ce qu'il t'a fait, ajouta Peter. Patmol a raison. Dans quelques jours, Malfoy ira pleurer dans les jupes de son père.

Sur les paroles de son ami, la jeune fille rit avant de se diriger vers le château en compagnie de ses amis. Remus passa son bras sur les épaules de la seule fille du groupe et ébouriffa les cheveux de celle-ci. James regardait ses poings légèrement colorés du sang de Lucius alors que Peter imitait le Potter entrain de faire regretter d'être né le Malfoy ce qui fit bien rire Sirius.
Tous s'assirent à la table des Gryffondors. Ils furent rapidement rejoint par Alice et Frank qui inondèrent Elizabeth de question par rapport à son état. Lily posa aussi quelques questions à la jeune fille à la chevelure blanche, mais elle était beaucoup plus discrète que ses deux autres amis.
Le repas se passa assez rapidement même si la voix de Lucius irritait l'ouïe de la jeune sorcière. Au beau milieux du repas, la même jeune fille senti une main se poser avec douceur sur son épaule alors qu'un regard assassin se formait sur le visage du jumeau.

- Elizabeth ? appela timidement Severus.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'intéressée en se retournant vers son interlocuteur.
- Qui t'as fait ça ? demanda d'un ton ferme son ami.
- Une pourriture. Un peu comme toi, Servilus, dit froidement James.
- Je ne suis pas là en tant qu'ennemi, Potter, répondit sur un ton glacial le Serpentard. Je veux juste savoir qui s'en est pris à mon amie. Non pardon, ma meilleure amie.
Elizabeth sourit en écoutant les paroles de Severus.
- Je vais bien petit corbeau et James, Severus n'est pas méchant, expliqua Elizabeth. Lucius Malfoy s'est vengé de la rentrée dernière, rien de bien méchant. Au moins, j'aurais pris une douche ! dit-elle en rigolant.
- C'est pas drôle Liz, tu ne connais pas Malfoy, dit le serpent. Il compte te détruire si j'en crois ce que j'ai entendu.
- On a pas besoin de ton aide Servilus, cracha Sirius. On sait se défendre, contrairement à certain.
- Ca suffit Patmol. Severus, on se reparlera plus tard, sans que des parasites ne nous pourrissent nos conversations, expliqua Elizabeth en souriant à son ami Severus.

Le garçon aux cheveux noirs sourit à son amie avant de retourner à sa table, les poings serrés. Elizabeth regarda méchamment son frère et Patmol qui rigolaient en imitant la mine désolée que Severus affichait quand il avait vu l'état de la jeune fille.
Les élèves se dirigèrent vers leur dortoir. Alice accompagna Elizabeth jusqu'à leur chambre commune. Les deux filles discutèrent une bonne partie de la nuit avant de, toutes les deux, tomber dans les bras de Morphée.

The moon is beautiful, isn't it ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant